NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les Races "expériences"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraïm MargueMessages : 174
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Néos
Ephraïm Margue

MessageSujet: Sur les Races "expériences"   Sur les Races "expériences" I_icon_minitimeLun 10 Avr - 13:24

Section Delta

Les Races "expériences" naissent dans les laboratoires de Delta. Ce sont des créatures provenant de croisement improbables, grâce à des échantillons de sang ( et autres comme la chair, la salive ) volés ou pris de force sur des créatures. Ils sont les armes de Delta.


Pour jouer ces dites races, il faut un assez bon niveau en RP et l'assurance de se connecter et répondre au moins une fois par semaine car elles sont importantes dans la trame du forum. Elles sont l'une des raisons pour laquelle les Télos se battent contre l'Aleph...

Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm MargueMessages : 174
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Néos
Ephraïm Margue

MessageSujet: Re: Sur les Races "expériences"   Sur les Races "expériences" I_icon_minitimeLun 24 Avr - 16:38

TA LOI, C'EST MOI, DELTA

JE suis ton seul et unique maître et mes paroles sont ta loi. Voici ce à quoi tu dois impérativement obéir, petite arme :

-Toujours M'obéir.

-Toujours ME protéger.

-Être prêt à mourir pour MOI.

-M’avertir de tous les traîtres, si permission, les tuer (surtout en cas de danger imminent).

-Reconnaître les Télos, les espionner si possible pour avoir le nid, sinon les tuer sauf les expériences 66.3 et 77.88 qui doivent être capturés.

-Protéger les membres de la section Delta mais JE passe avant, si nécessaire pour MA survie, les tuer. Les blesser si ça peut les sauver d'un danger.

-Ne pas s'en prendre aux Civils sauf en cas d'agressions physiques.

-Détruire le chef des Télos Daylight et leur espion Savem en priorité.

-Tu te dois d'obéir à l'humain que tu accompagnes en mission sauf s'il te donne des ordres contraires aux MIENS ou tente de te retourner contre MOI. JE reste ton maître absolu quoiqu'il arrive.

Tu sais les punitions qui pourraient advenir si tu oublies l'un de ses ordres, petite arme. Ne ME déçois pas.
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les Races "expériences"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleph-D :: Administration :: Groupes :: Race "expérience"-