NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ordonne et j'obéïs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volkelyy KrovavoyerdtsMessages : 20

MessageSujet: Ordonne et j'obéïs...   Lun 10 Avr - 15:01

Volkelyy Krovavoyerdts

Âge ... : 43 ans officiellement (23 Officieusement... Déjà l'apparence d'un adulte de 20 ans à sa sortit de l'incubateur)
Orientation : Il ne se pose pas la question, il n'est pas là pour se reproduire après tout...
Race : Veslou
Groupe: : AGENTS MONSTRES
Dans le groupe de  : : Delta
Nom de code : : Taost
Métier : : Obéir à D est-ce un métier?....
ft. Carlnes de Aenaluck

Pouvoirs

=> Métamorphose complète en loup (Incapacité d'utiliser la partielle). Sous cette forme, il mesure 90cm au garrot pour un poids de 45 kilos avec des poils épais ( voir ici ) La couleur ambré de ces yeux reste la tout aussi ambré sous cette forme là.

=> Sens de l'odorat et de l'ouïe très développés (même sous forme humaine)

=> Résistance face à la télépathie légère. Y résiste face à une personne au don peu entraîné, pas contrôlé ou qui ne se concentre pas sur lui.)

=> Régénération sur développée. Insensible aux poisons naturels, les petites blessures sont soignées en moins d'une heures, les plus grosses en moins de cinq.

=> Contrôle de la nature. Comprend le langage de la nature, possibilité de la contrôler si ce n'est pas des créations de son parent ou des autres sujets du même type. Pouvoir épuisant, il ne l'utilise alors que pour de petites choses (fleurs, buissons, etc...)

Caractère & Physique

Caractère:
Volky… Je ne sais pas si on peut vraiment décrire le caractère de cette chose, après tout, ce n’est pas comme si c’était quelque chose de vraiment… Vivant. C’est plus un jouet, une arme, une création.

Sur le bons points, on peut dire qu’il est obéissant. A Delta bien sur. Il faut dire qu’il lui en a fait baver pour ça dès le début. Il est le seul à qui il ne montre jamais les crocs. Il peut très bien lui marcher dessus ou le grattouiller, mettre sa tête dans sa gueule quand il est sous forme de loup ou encore le travestir en lui faisant porter un tutu et des rubans roses qu’il se laissera faire comme un peluche. On lui a appris dès sa “naissance” que Delta était un Dieu, un Maître, un Roi, un Alpha (même si ce n’est pas le cas) alors il agit comme si Delta lui était supérieur, comme s'il était supérieur à chacun d’entre nous…

Volky lui est aussi Loyal. Delta avant tout et avant tout le monde. Un vrai chien de garde. Manquez lui de respect dans vos paroles et dans vos gestes et il vous chopera à la gorge pour vous noyez dans votre propre sang. Essayez donc de l’amadouer, de le faire changer de Maître, vous n’y arriverais pas. Il a été “dressé” pour être d’une fidélité aveuglante. Même les punitions reçus en cas d’échec ne fissure pas ce mur de dévotion pour son créateur.

Je crois qu’on pourrait mettre sa “simplicité” dans les qualités. Disons… Qu’il n’est ni curieux, ni observateur et qu’il oublie très vite ce qui lui semble franchement sans intérêt. On peut lui dire tout les jours pendant un mois que la terre tourne autours du soleil que le mois suivant il ne l’aura toujours pas retenu… En revanche donnez lui le nom d’un “ennemi” de Delta une seule fois et il ne l’oubliera jamais. C’est une chose amusante qui nous fait souvent rigoler car hors Delta, finalement, il ne retient quasiment rien…

Dans les défauts il y en a un de taille: Il est sauvage. Très sauvage. Je vous ai dit qu’il s’attaquait à quiconque manquait de respect à Delta? Si celui-ci ne le retient pas, Volky n’aura absolument aucune pitié pour vous, que vous soyez humain ou non, jeunes ou vieux, femme ou homme, enfant ou bébé… La “moral” n’est pas prise en compte dans sa petite tête. Pareil pour les cibles qu’on lui alloue: Peut importe ce que c’est, si l’ordre est de tuer une femme enceinte? Il le fera. Si l’ordre est de torturer un mioche de 4 ans? Il le fera aussi. Si l’ordre est de violer un pépé de 97 ans? Idem. Volky n’a pas de limite et pas conscience qu’elles sont censées exister…

Un autre petit défauts est nul doute de son attrait pour l’eau et la boue… Impossible de le sortir sans qu’il aille se rouler dedans si il le peut! Cette chose, sous sa forme humaine autant qu’animal passe son temps à se salir, se doucher puis se ressalir comme si ça nous amusez de nettoyer derrière lui! Ah, bien sur, si Delta lui dit de pas le faire… Il va se retenir… Difficilement mais il va le faire… Nous par contre… C’est comme si il ne nous entendait pas….

Il y a une dernière chose à dire sur lui… J’hésite à mettre cela en qualité ou en défaut: il s’agit de l’attirance envers son “parent”. Enfin “ses parents”, ceux qui ont servit à sa création. Un attirance… Malsaine, enfin, pour nous. Comme un besoin de comprendre, d’apprendre, comme un enfant qui cherche l'éducation de sa mère…. Une chose qu’on ne peut absolument pas laisser se développer! Ce qui fait justement de lui une bonne arme c’est le fait que seul Delta accapare son intérêt! S'il venait à y avoir quelqu’un d’autre… Ce serait dangereux…

Physique:
Carnation : légèrement bronzé
Taille : 1m87
Corpulence : 79kg
Cheveux : brun et longs
Yeux : ambrés
Signe(s) distinctif(s) : barbe tréssée

Histoire

Volky…

La première fois que je l’ai vu c’était quand il était encore dans l’incubateur. Une forme de jeune loup au teintes magnifiques… Le liquide le portait pour le maintenir au centre du tube de verre, des fils électriques et des tubes se glissant par-ci par-là dans sa gorge ou sur sa peau. il était…. Parfait.

On en savait pas trop pourtant si il était réussi ou pas. Serait-il vraiment mi-lycan, mi sylvestre ou avons nous échoué en ne créant qu’un simple chien? On en le sus que quand on le sortit de la. Il s’est réveillé mollement, c’est levé sur ses pattes et à couiné sous la lumière aveuglante et le bruits infernales des machines. Delta l’a aussitôt pris par la peau de cou pour le secouer, réclamant de lui qu’il change de forme sans lui laisser le temps de s’habituer. Volky s’est mis a grogner, comme par instinct et à tenter de mordre aussi mais il n’a trouver comme réponse que la douleur du mur contre lequel il fut jeté. Se redressant de nouveau sur ses pattes, il changea alors de forme, grandissant, perdant sa fourrure pour laisser apparaître le corps d’un homme nu d’une vingtaine d’années aux cheveux bruns et aux yeux ambré. Bien que j’ai rapidement détourné le regard face à sa nudité, je me souviendrait toujours dans son corps attirant ruisselant encore du liquide de l’incubateur…

Bracelet mis en place, papier en ordre, le sujet pris le nom de Volkelyy Krovavoyerdts, à comprendre loup-blanc coeur-sanglant en Russe. Possédant une apparence de loup de Sibérie, un nom russe avait semblait le plus approprié. Une chambre - pour ne pas dire une cellule - lui fut attribué et Delta lui-même s’occupa de son éducation. Coup, privation, électrochoc et j’en passe… Il fit tout pour annihiler chaque sentiment inutile dans la tête de Volky avant même que ceux-ci n’apparaissent. Volky finit par prendre comme une extrême récompense le moindre regard et la moindre caresse, aussi petite et attentionné soit-elle, comme une ultime récompense. En quelques années, il lui devient le sujet le plus fidèle…

Et Delta ne pouvait en être que fière, surtout que Volky avait autant pris du Lycan que du Sylvestre. Bien que sa maîtrise de la magie de la nature lui était épuisante, sa régénération était des plus impressionnante et ses transformation de plus en plus rapide. Delta le faisait travailler d’arrache pieds, jusqu’à l’épuisement parfois… Volky prit du muscle, de la taille, du poids. De simple chien autrefois il devient une des armes de Delta.

Sa loyauté était testé souvent, très souvent. Volky n’y a jamais failli… Même malgré le punitions douloureuse que pouvait lui infliger Delta lorsqu’il échouait à des exercices auquel même un superman ne pouvait réussir. Moi qui n’aimait pas spécialement les monstres, passant mon temps à observer et à notter, je ne pouvais pas refuser pourtant le fait que Volky me plaisait vraiment…

Et le voir puni, blessé… Je n’en pouvais plus.

Delta a fini par le remarquer bien sur. On s’est mis à se disputer sur Volky, présent à ce moment là, le regard perdu sur son reflet posé sur l’une des vitres. Pour la première fois, j’ai osé la voix suite à une de ses paroles blessante avant de le gifler.  je n’aurais pas dû… Malgré ma proximité avec Volky, je n’étais rien comparé à Delta. Il a aussitôt pris ça comme un signe d'agression envers son maître et sans aucun remord, sans aucun regret, sans la moindre once de pitié il a aussitôt bondit sur moi. Pas besoin d’être loup, je n’était ni très grande, ni très forte. Son regard n’exprimer que colère quand ses doigts on enserré ma gorge jusqu'à me couper de mon air… Dire que moi je l'avais caresser parfois… Brosser aussi… Câliner comme un chien…

Mais ce n’est pas le mien…

Seulement celui de Delta…

Officiellement, Mademoiselle Hélène Lefèvre sera alors porté disparut du jour au lendemain… Plus personne ne la revit parmi les Delta et certaines rumeurs racontent qu’elle aurait fuit pour rejoindre les rebelles…

Delta continue ses expériences et Volky, toujours cloîtré à l’Aleph-D continue de le servir….

Pseudo: : Miss
Code du règlement: : Ceci est valider par daniel
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaire il me semble^^
Moi, Volkelyy Krovavoyerdts affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel welsonMessages : 126

MessageSujet: Re: Ordonne et j'obéïs...   Lun 10 Avr - 16:02

Missive du

Boss

Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.

Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi the boss, te souhaite la bienvenue sur à Aleph.

Revenir en haut Aller en bas

Ordonne et j'obéïs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1