NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

No longer human || Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth GreissMessages : 7

MessageSujet: No longer human || Seth   Lun 17 Avr - 23:15

Seth Greiss

Âge paru : 25 ans (100 ans depuis sa création)
Orientation : Asexuel
Race : Golem de métal et d'argile
Groupe: : AGENTS MONSTRES
Dans le groupe de  : : Omega
Nom de code : : Storm
Métier : : Aucun, il reste fidèle à Aleph et sa section quoi qu'il arrive
ft. Raiden de Metal Gear Rising

Pouvoirs

Force surhumaine: Ayant été créé à la base comme un gardien, Seth possède une force supérieure à la normale. Il est capable de soulever jusqu'à trois fois son poids sans difficulté et donc de maîtriser des créatures bien plus grosses que lui si nécessaire.

Absorption de sang: Dans une certaine limite, Seth peut absorber le sang d'êtres vivants et le stocker en lui pour une durée limitée. Cette absorption ne peut se faire que lorsqu'il entre en contact direct avec le sang de sa cible. Il est également dans l'impossibilité de tuer quelqu'un de cette manière, la victime ressentira au pire des vertiges et une fatigue assez conséquente, au mieux une légère fatigue. Dans tout les cas les effets se dissipent en maximum 24h dépendamment de la durée de contact avec le golem. Bien que ce pouvoir serve à Seth pour continuer à vivre normalement, il l'utilise également en combat afin d'affaiblir ses ennemis. (NB: Si c'est un peu trop poussé je retirerais cette partie, je laisse les admins juger)

Corps "modelable": Fabriqué à partir d'argile à la base, le corps d'origine de Seth est facilement malléable et en remplacer certaines parties est relativement simple. Tant que sa tête, à l'intérieur de laquelle se trouve le sort le maintenant en vie, reste intacte, il peut changer de corps. A ce jour, il possède toujours son corps d'origine mais également un corps métallique semblable à une armure qu'il n'utilise que lorsqu'il doit participer à des interventions afin de demeurer le plus "humain" possible.

(NB: Si c'est un peu trop poussé je retirerais les deux dernières parties, je laisse les admins juger)

Caractère & Physique

Caractère:

"Vos désirs sont des ordres" - Ma loyauté est inébranlable. Je suis les ordres à la lettre, quels qu'ils soient tant qu'ils viennent de mes maîtres actuels.

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point" - Comme le disent si bien de nombreux adages, la patience est la clé de tout. Mon siècle d'existence m'a appris à me canaliser et savoir attendre pour obtenir ce que je souhaite, que cela dure quelques minutes ou plusieurs mois.

"Toi t'as clairement pas mangé un clown au petit déj'..." - Je ne suis pas là pour rigoler ou m'amuser. Je prends mes devoirs et les ordres très au sérieux, qu'importe ce de quoi il s'agit.

"Une soif de sang inextinguible t'habite." - Je ne cacherais pas mon goût assez prononcé pour la violence. Je suis comme un animal en cage lorsqu'il s'agit de me battre, adorant voir le sang de mes ennemis couler entre mes doigts.Il me semble que les humains appelleraient ça l'adrénaline du combat mais je ne suis pas sûr.

"Ton coeur est aussi dur que de la pierre." - Je ne ressens pas, ou peu d'émotions. Les miennes ne sont pas sincères, elles résultent de ce que j'ai pu apprendre auprès de mes maîtres humains. Pleurer, rire, être en colère,... Toutes ces choses ne sont qu'un mimétisme pour moi. Je ne ressens rien envers qui que ce soit, je suis antipathique comme le disent certaines personnes.

"A quoi bon jouer honnêtement quand on peut résoudre ses soucis le plus bassement du monde?" - On dit de moi que je suis fourbe et j'imagine que c'est vrai...? Pourtant je ne fais que chercher les moyens les plus efficaces de dissimuler des choses ou de mettre au tapis mes adversaires  sans aucune pitié. Je ne serais pas dans cette section d'Aleph si je ne l'étais pas au moins un tout petit peu après tout.

"La curiosité... C'est un vilain défaut non?" - Je suis effectivement curieux. Curieux parce que j'ai toujours voulu comprendre le monde qui m'entoure, ce monde si vivant comparé à ce que je suis, moi la coquille vide. Il paraît que ma curiosité est même parfois morbide mais je ne fais pas la différence. Tout est bon à savoir pour moi.

Physique:
Carnation : Très pâle
Taille : 1m95
Corpulence : Musclé, bien bâti
Cheveux : Argentés, mi-longs et toujours le côté gauche de son visage dégagé.
Yeux : Gris bleuté
Signe(s) distinctif(s) : Il est borgne, une blessure inaltérable puisqu'elle a touché sa tête. Sur son front est également gravé un symbole, dissimulé par ses cheveux et son cache-oeil, qui fut apposé par son créateur originel.

Histoire

Le début de mon existence est assez flou. Tout n'était que néant jusqu'à ce qu'un flash de lumière remplisse mon champ de vision, qu'un mot résonne comme un écho dans mon esprit. "Emeth". "Vie". Je comprenais le sens de ce mot étrangement, le premier que j'avais entendu de toute mon existence. Lorsque la lumière se dissipa, je me retrouvais nez à nez avec mon créateur. Créateur qui fut mon premier maître. C'était un humain d'âge avancé, petit et affable. C'est lui qui m'expliqua la raison de mon existence. Je devais agir en gardien pour sa famille qui souffrait de persécutions, les protéger et leur rester fidèle. Pendant plusieurs jours, ce vieil homme m'appris à vivre parmi eux, à en savoir plus sur ces êtres vivants qui me ressemblaient. Ou plutôt... Ces êtres qui avaient servi de référence pour me modeler.

C'était une famille composée des grand-parents et de leurs petits enfants, âgés de presque une dizaine d'années chacun. Selon ce que mon maître m'avait raconté, leurs parents étaient morts dans un accident et ils avaient dû les garder. Seulement, ils n'étaient pas totalement en sécurité avec de vieilles personnes comme eux et c'était pour cela que le grand-père m'avait créé. Sculpteur de métier, il m'avait conçu à partir d'argile et d'un sortilège qu'un vieil ami lui avait soufflé. Apparemment il n'aurait jamais crû cela possible... Et pourtant j'étais maintenant bel et bien devant ses yeux, animé de ce que les humains appellent la vie.

Fidèle aux ordres de mon maître, je servais donc de gardien pour la famille. Personne à part eux ne connaissaient mon existence et personne à part ceux qui chercheraient des ennuis à cette famille ne sauraient qu'une poupée d'argile les protégeait. Je partageais donc la vie quotidienne de ces gens. Je faisais mon devoir évidemment, mais je vis aussi les enfants grandir, les grand-parents mourir. Quand le vieil homme rendit son dernier souffle, ce fut l'aînée des deux enfants qui devint ma propriétaire. Je la suivis jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un, un homme duquel elle tomba amoureuse. Seulement, lui n'avait pas vent de mon existence et notre rencontre fut un pur hasard. Il crut que j'étais un amant de ma jeune propriétaire et se montra agressif envers moi. Et ma nature faisant que je devais défendre ma famille, mon seul réflexe fut de lui briser net le cou, sous le regard de celle qui l'aimait. Je n'avais pas compris sa réaction, toute cette colère qu'elle dirigeait vers moi. Après tout, je ne faisais que mon devoir, non?

Le jour d'après, je me retrouvais enfermé dans une cave. Ma propriétaire m'avait ordonné en refermant la porte de ne jamais en sortir. Evidemment, je ne pouvais que lui obéir et c'est ce que je fis, pendant des années. Je n'avais pas les mêmes besoins vitaux qu'un humain après tout. J'entendis même quelques fois la voix d'un enfant résonner, la poignée de porte tourner et un adulte le réprimander et lui interdire de venir ici. Mais je n'ai jamais bronché. Je restais dans l'obscurité comme on me l'avait demandé.

Je ne saurais dire combien de temps s'écoula jusqu'à ce que quelqu'un descende ouvrir la porte. Enfin ouvrir... La défoncer serait un terme plus exact. Je n'avais pas bougé toutefois. Et j'avais bronché encore moins lorsqu'un homme visiblement en uniforme s'avança vers moi, suivi d'un autre. Ils me posaient des questions, me demandaient qui j'étais et ce que je faisais ici. Je leur avais répondu le plus simplement du monde que j'étais le protecteur de la famille Greiss et qu'on m'avait ordonné de rester dans cette cave. Etrangement, ils ne crurent pas un mot de ce que je racontais, me disant que ça faisait des années que plus personne n'habitait ici, que j'avais probablement un souci et que je me fichais d'eux. Ils essayèrent de m'embarquer avec eux, mais cela étant contraire aux ordres que j'avais reçu, j'envoyais violemment mon poing dans le visage d'un des deux hommes, qui fut propulsé sur plusieurs mètres. Je leur répétais que je devais rester là quoi qu'il arrive, mais l'homme encore debout tenta à son tour de m'embarquer. Lui aussi se retrouva projeté sur plusieurs mètres.

Je pensais être à nouveau tranquille avec ces deux hommes hors de combat désormais. Mais très vite d'autres arrivèrent, portant les mêmes uniformes et encadrant un autre homme qui lui semblait un peu différent. Il s'était approché de moi en souriant et tandis la main vers mon front. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, un voile d'obscurité tomba devant mes yeux tandis qu'un écho retentissait. "Meth". La mort.

Mon réveil fut semblable au jour de ma création. Un écho retentissant dans ma tête, "Emeth". Puis un éclair de lumière et j'ouvrais les yeux. Au lieu de la cave sombre que j'avais connu tout ce temps, je me trouvais dans une salle aux murs blancs, l'homme qui m'avait approché se trouvait face à moi. Et étrangement, je sentais que je n'avais plus de maître à qui obéir à cet instant. L'homme quant à lui se mit à me parler, trouvant fascinant qu'un homme d'argile puisse être doté de vie et que c'était l'une des raisons pour laquelle il était venu à moi. L'une des raisons pour laquelle il serait intéressant pour moi d'accepter de travailler pour une institution nommée Aleph, en plus de ma force. Ne voyant aucunes raisons de refuser, puisque je n'étais plus rattaché à aucun maître, j'acceptai cette offre.

Quelques temps plus tard, je débutais en tant qu'agent dans la section Omega. J'avais appris à me battre et pour contrer la fragilité de mon corps d'argile, on m'en créa un second, fait de métal, exclusivement pour les actions sur le terrain. J'appris qu'absorber du sang d'êtres vivants me rendait plus vif et j'appris donc à le tourner à mon avantage. Mes erreurs de débutant me valurent la perte d'un oeil, mais depuis 7 ans que je suis ici, j'ai appris à ne plus les commettre. Et ma fidélité à Aleph est acquise. L'organisation est comme mon nouveau maître jusqu'à ce que je disparaisse ou qu'elle disparaisse.

Pseudo: : Sushi Okita
Code du règlement: : Validé par Ephraïm
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
Moi, Seth Greiss, affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel welsonMessages : 126

MessageSujet: Re: No longer human || Seth   Lun 17 Avr - 23:25

bienvenu agent ^^7 au plaisir de se taper dessus.

Sin SkyhellMessages : 53

MessageSujet: Re: No longer human || Seth   Mar 18 Avr - 18:32

Bienvenue parmi nous Exclamation Exclamation Exclamation

flower *offre des fleurs* flower
Mayuri BlackheartMessages : 42

MessageSujet: Re: No longer human || Seth   Mer 19 Avr - 20:46

Bienvenue cher collègue !

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort.
Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.
Seth GreissMessages : 7

MessageSujet: Re: No longer human || Seth   Jeu 20 Avr - 0:09

Merci tout le monde c: *met les fleurs dans ses cheveux*

Ma fiche est terminée o/

Daniel welsonMessages : 126

MessageSujet: Re: No longer human || Seth   Jeu 20 Avr - 20:22

Missive du

Boss

Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.

Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi the boss, te souhaite la bienvenue sur à Aleph.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No longer human || Seth   

No longer human || Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1