NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelles de Migoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Migotoavatar Invité
MessageSujet: Nouvelles de Migoto   Dim 30 Avr - 16:52

Bonjour ♥
Je viens donner quelques nouvelles !

Les Nouvelles de Mimi ♥
Bonjour à tous !

Voici donc venu l'heure des nouvelles pour Migoto ! ♥
Pour commencer, nous souhaitons un Joyeux Anniversaire à Migoto pour ses 2 ans d'existence ! A cette occasion, nous tenons -en tant qu'admins et fondas- à chaudement vous remercier. Si le forum peut fêter cette deuxième bougie, c'est grâce à votre soutien, vos questions, vos suggestions, votre aide et, évidemment, votre présence et votre jeu.
Alors, que vous soyez un membre actif, ou un ancien membre ayant du partir : nous tenons à vous remercier car nous ne vous oublions pas. ♥

Sinon, avant d'attaquer le morceau de gâteau qu'est cette New, parlons un peu des stats du forum.
A la date du 30 Avril 2017, le forum compte 52 Ainokos Libres, 27 Ainokos Asservis, 20 Humains Asservis, 3 Humaines Inexistantes et 6 Humains Libres. Nous avons 3 Comptes PNJ, 10 Personnages en "Âme Errante" et 4 Fiches en Cours de Présentation ou en Attente de Présentation.

Nous avons donc 108 Personnages Validés et Actifs, sur les 125 Inscrits.
Oui, il y a un peu moins d'inscrit que le mois dernier, en raison de départ pour cause IRL majoritairement. Mais nous avons accueillit quelques nouveaux personnages en parallèle. Ainsi, nos effectifs restent-ils stables.

Pour ce qui est du "ratio" des genres. Nous avons fait un petit point et outre 2 Intergenres, nous avons donc 64 Hommes contre seulement 42 Dames. Aussi, les personnages féminins sont-ils plus que bienvenu vous vous en doutez. Quant à nos effectifs Libre/Asservis, ils sont de 58 Libres pour 50 Asservis, aussi, pas de soucis d'équilibre de ce côté-là. Juste, l'information sur les asservis "de luxe" de la précédente nouvelle est encore d'actualité. Nos PJs en recherche d'asservis ne sont pas forcément des personnages plein aux as, au contraire même pour certains !

Les Stats étant terminées, je vous annonce que pour fêter cet anniversaire, le Troisième Event Majeur du forum a été lancé. Il s'agit du "Taisha no Matsuri" qui est la fête du Nouvel An. Il reste encore 2 places de disponibles pour ceux qui voudraient le rejoindre d'ailleurs. Et merci à tout ceux qui se montrent déjà bien actif sur les sujets ♥

Par contre, il est important de noter que tout les RPs que vous ouvrez doivent être considérer comme ayant lieu AVANT l'event. En effet, lorsque l'event sera bien avancé (assez pour que les gens aient besoin de "rp post-event"), le forum changera de Saison et d'Année.
Car, pour rappel, le premier jour de l'an est aussi le premier jour de l'Automne sur l'île de Migoto. Pour ceux qui voudrait se remettre le cycle des saisons et des mois d'un calendrier ainoko, le sujet est disponible ICI.

Enfin, encore bienvenu à tous nos nouveaux, encore merci à nos anciens, et une pensée à tout ceux qui ont partagé ces deux années avec nous mais qui ont quitté l'aventure !
Souhaitons que le plaisir du jeu continue et nous permettre de souffler une troisième bougie ! ♥

A très bientôt sur Migoto !

Âme Errante : Groupe pour les membres qui ne peuvent plus jouer pour raisons IRL, mais qui souhaite conserver leur compte pour discuter avec la communauté, lire les rps, voir les nouveautés.


Merci pour la lecture et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm MargueMessages : 128
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Néos
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles de Migoto   Dim 30 Avr - 19:53

Bonjour/Bonsoir,

Merci pour ces nouvelles toutes fraîches de votre forum !

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Félicitations à vous, c'est difficile à faire mais vous pouvez être fier ! Et en plus une centaine d'inscrits, j'ai presque envie de vous envier ^^ Bravo à vous.

Bon courage pour l'event, ça risque sûrement d'être animé.

Et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouvelles de Migoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aleph-D :: Administration :: Partenariat :: News des partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet