NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A Cruel Angel's Thesis [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias KristensenMessages : 28

MessageSujet: A Cruel Angel's Thesis [FINISHED]   Lun 8 Mai - 18:50

Tobias Kristensen

Orientation : Bisexuel
Race : Éthérien
Groupe : AGENTS MONSTRES
Dans le groupe de : Sigma
Nom de code : ☧ (Chi-Rhô)
Métier : Aucun.
ft. Kaworu Nagisa de Evangelion

Pouvoirs

Champ de défense absolue : Je peux générer une barrière d'énergie qui, selon mon potentiel, pourrait me couper du monde. Elle prend la forme d'une sphère radiante autour de mon corps ; pouvant repousser les gens ou l'impact de projectiles non-magiques. En revanche, ce pouvoir est gourmand et contraignant, sachant que je ne peux le déployer à pleine puissance qu'en restant parfaitement immobile. Plus le temps passe, moins il sera efficace.

Régénération accélérée : Un coup mortel ne m'épargnerait pas. Toutefois je peux me remettre très facilement de plusieurs attaques soutenues, selon leur gravité et leur cadence. Tant que mes points vitaux ne sont pas touchés - et j'y veille constamment - alors mon corps continuera à rester infaillible. Il faudrait à la limite me décapiter pour se débarrasser de moi.

Aura numineuse : Oui, numineuse, pas lumineuse. Le numineux évoque la présence divine. C'est un sentiment redoutable, intense et bouleversant. Mais je ne suis pas un dieu… Ce qui émane de mon esprit est un mystère surnaturel qui transcende la puissance pure. Vous n'êtes donc pas en danger, mais vous en aurez la terrible sensation.

Épée exterminatrice : Cette arme est liée très intimement à moi. C'est une extension de mon ancien moi. Un vestige de mon corps d'Éthérien, aujourd'hui consumé et dont il ne reste plus que cette épée forgée dans sa substance alchimique. Sa lame possède un pouvoir singulier et sacré, capable de drainer l'énergie d'un monstre à chaque blessure infligée. J'ai du mal à la manier cependant, car je suis moi-même devenu un monstre.

Caractère & Physique

Pour décrire mes qualités :
~ Je suis toujours ouvert d'esprit. Ma vision du monde peut s'élargir autant que l'admet mon horizon. Je ne suis pas critique d'autrui. Ce n'est pas mon rôle. Pas du tout.
~ Je suis très malléable. Mes chefs peuvent dire avoir un contrôle absolu sur moi. Je dirais plutôt que mon libre arbitre est en leur faveur. Mon obéissance est circonstancielle.
~ Je suis d'une bienveillance inconditionnelle. Ou presque… Mon sourire fait très faux, n'est-ce pas ?

Pour décrire mes défauts :
~ Je suis intrusif. Je n'ai pas de vergogne à chercher à percer tous les secrets des autres.
~ Je suis d'une cruauté mécanique. Sans perdre mon sourire et ma joie de façade, je peux facilement tordre le cou à un petit chaton. Si, bien sûr, j'ai une bonne raison de le faire.
~ Je suis rarement honnête. Ouvert au dialogue, mais pour être vrai j'obtiens un zéro pointé.

Carnation : Pâle comme l'albâtre.
Taille : 1m82
Corpulence : Svelte et élancé.
Cheveux : Gris
Yeux : Rouges
Signe(s) distinctif(s) : Outre sa pigmentation (peau, cheveux, iris, etc…) inhabituelle, il est toujours accoutré dans le même uniforme quand il est en mission. En de rares occasions, il peut être observé dans un style vestimentaire vaguement estudiantin. Que dire de plus ? Je vous mets au défi de lui faire effacer son sourire. Mission impossible.

Histoire

Je suis… Le concept d'égo a été la première chose qui me fut inculquée. Très difficilement. J'ai encore aujourd'hui bien du mal à l'interpréter et l'appréhender au fond de moi. Dire "Je suis" est devenu un automatisme. Je le dis sans conviction aucune. Parce qu'on me l'ordonne.

J'ai été découvert jadis dans le cœur d'une météorite. Mon corps, brisé dedans, était méconnaissable. Je n'étais pas une créature ordinaire, mais un descendant d'une race éteinte et engeance des dieux. Ceux qu'on appelait les Éthériens sont aujourd'hui inexistants dans l'univers, voire même tout le multivers. Pour avoir une comparaison, rappelez-vous le mythe des Hermaphrodites chez les anciens Grecs. Zeus, pour les punir, les condamna à adopter une apparence mortelle et incomplète ; en punition de leur grand orgueil. Eh bien, je pense que cette analogie pourrait peut-être s'appliquer à mon peuple. J'ignore si je suis le dernier…

Aujourd'hui ça n'a plus d'importance. Je ne saurais trop comment vous décrire cela, mais ma résurrection fut provoquée par un contact expérimental. Des hommes mystérieux commissionnés par l'organisation d'Aleph ont sauvé ma dépouille. L'un d'eux a eu le malheur d'y toucher. Il périt. Son corps et le mien se consumèrent, fusionnèrent et… plus rien. Ma résurrection me ramena à l'état d'embryon, mêlant les ADN humain et éthéré. Un incubateur servit à assurer ma nouvelle croissance. Mon âme sommeilla longtemps dans une torpeur de mort. Jusqu'au jour où mon nouveau corps devint suffisamment robuste pour embrasser la vie.

J'avais six années de vie biologique à mon réveil. J'étais étranger et esseulé. Les scientifiques de l'organisation m'imposèrent une pléthore de tests au cours de mon enfance, puis dans mon adolescence. Le seul contact humain que je connus fut la discipline et, en réaction, l'acquiescement. Je compris très vite, par une prise de conscience progressive, que personne ne se souciait de mon sort. Ou peut-être que si, mais par intérêt pur et simple. J'appris donc ce que l'on voulut que j'apprenne. Le raisonnement, l'assimilation, la mémorisation, et que sais-je encore, tous les aspects de ma cognitivité furent passés au crible. Je devins Tobias Kristensen, agent d'Aleph.

Mon nom de code me fut tardivement attribué. On me demanda, au cours de ma longue formation, de m'identifier à un concept qui m'illustrerait bien. Je dus énormément étudier mon sujet, car mon cas devenait problématique. Ce fut le premier acte libre que je posais. Gageant que je n'aurais rien à perdre à me plier aux exigences de mes créateurs, je pris pour parti de m'identifier à de lointains symboles religieux. Cela sembla satisfaire ma hiérarchie de me voir me prendre en main. J'avais saisi un point essentiel et existentiel : mon intérêt.

Librement, je me soumis. Non, ce n'est pas un paradoxe. Je peux aussi dire non, mais ma nouvelle vie je la chérissais. J'étais englué dans cette nouvelle condition.

Mes pouvoirs se révélèrent le jour où on m'approcha de l'étrange artéfact. Un pur matériau hautement radioactif, seul vestige de mon ancienne enveloppe charnelle. Ils voulaient savoir de quoi il retourne quant à ma véritable nature. Ils étaient en quête de quelque chose que je ne saisissais pas. Qu'est-ce que la divinité pour un être sans égo ? Il n'y eut qu'une unanime déception. Je n'étais rien de plus qu'une créature vaguement surnaturelle. Rien de nouveau à l'horizon des monstres les plus reconnus. Preuve en est : mon corps ne leur obtint jamais rien de concluant dans leurs expérimentations. Je n'avais aucun pouvoir réellement divin. Je n'étais point éternel.

Mais une chose était sûre : un grand pouvoir naquit en moi quand on me confia une épée raffinée dans la substance éthérée restante de la dépouille. À n'en pas douter, j'étais encore une expérience viable mais toujours auréolée de mystère. On me dirigea donc vers la formation d'agent de terrain dans l'unité Sigma. Mon potentiel latent m'y prédisposait dans bien des domaines. Mais aucune information classée ne me parvint. On m'occultait tout. Sage de leur part, je n'étais pas digne de confiance ni fiable. Je n'avais aucune foi en quiconque. Et mon expression déplaisait au plus haut point. J'étais trop docile, trop solitaire et surtout, mon sourire perpétuel en toutes circonstances, même sous des conditions inappropriées m'offrit une mauvaise réputation.

Et moi, je n'avais qu'Aleph à qui m'accrocher. Donc, sans démériter, je souriais à mon destin. J'étais une arme, faite pour intervenir quand la situation l'exige. Je suis… Tobias Kristensen, agent d'Aleph à perpétuité. À vos ordres.

Pseudo: : Toby
Code du règlement : ok par dany
Comment avez-vous connu le forum ? : On m'y a invité.
Moi, Tobias, affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Nael RiouMessages : 88

MessageSujet: Re: A Cruel Angel's Thesis [FINISHED]   Lun 8 Mai - 19:16

salut bel inconnu, et bienvenu.

Qui t'as invité ?

Daniel welsonMessages : 126

MessageSujet: Re: A Cruel Angel's Thesis [FINISHED]   Lun 8 Mai - 19:20

bienvenu ^w^

MessageSujet: Re: A Cruel Angel's Thesis [FINISHED]   Lun 8 Mai - 19:54

Merci pour cet accueil. Smile

Nael ♥ C'est Ephraïm le coupable.
Daniel ♥ Merci.
Ephraïm MargueMessages : 128

MessageSujet: Re: A Cruel Angel's Thesis [FINISHED]   Lun 8 Mai - 20:03

Coucou dans ce coin ^^

MessageSujet: Re: A Cruel Angel's Thesis [FINISHED]   Lun 8 Mai - 23:33

Merci, l'ami. ♥
Je préviens aussi que ma fiche est terminée.
The bossMessages : 89
Admin
MessageSujet: Re: A Cruel Angel's Thesis [FINISHED]   Mar 9 Mai - 15:16

Missive du

Boss

Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.

Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi the boss, te souhaite la bienvenue sur à Aleph.

Voir le profil de l'utilisateur http://aleph-d.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Cruel Angel's Thesis [FINISHED]   

A Cruel Angel's Thesis [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1