NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maybemembersoonavatar Invité
MessageSujet: Questions   Dim 21 Mai - 13:42

Bonjour !

Désolée de poster ici, mais il s'agit de la seule section à laquelle j'ai accès, et puisqu'il n'y a pas de sous-section pour les questions des invités, je m'incruste un peu où je peux.

Je me permets parce que je suis fortement intéressée par un des personnages du groupe "expérience", et plus particulièrement le Furou, mais je manque un peu d'informations, notamment sur son intégration au sein de l'organisation, pour commencer:

- Par qui sont-ils élevés/entraînés?
- À quelles fins?
- Servent-ils? Et si oui, dans quel groupe en particulier?
- Leur lien à D est-il dans leurs gènes, implanté à la création, ou est-ce de l'entraînement?
- Voient-ils les autres expériences? Leurs "parents"?
- Sont-ils autorisés à travailler à côté?
- Sont-ils éduqués? Savent-ils lire et écrire? Conduire? Suivent-ils des cours par correspondance, ou quelque chose du genre? Choisissent-ils ce qu'ils veulent étudier, ou est-ce pour servir l'organisation?

- Ce groupe est-il accessible à un nouveau, ou faut-il que ce soit nécessairement quelqu'un qui a déjà fait ses preuves, un DC/TC? Et si oui, y a-t-il une sorte de test RP?

- Dernière question (pour l'instant) au niveau du nom. Il est mentionné dans le règlement qu'un nom de compte composé de chiffres serait rejeté, cela signifie-t-il qu'un nom leur est donné pour qu'ils puissent interagir avec les autres?

En vous remerciant par avance, et n'hésitez pas à déplacer mon message où il est censé être si une section invités se crée, ou si je ne l'avais simplement pas vue.

A bientôt peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm MargueMessages : 145

MessageSujet: Re: Questions   Dim 21 Mai - 14:49

Bonjour,

Je viens de créer la zone invités dans le salon de thé, navré de ne pas y avoir pensé plus tôt ^^"

Alors pour répondre à tes questions que d'autres pourraient se poser plus tard :

-Les expériences sont bien sûr créés par les scientifiques qui quand ils garantissent qu'elles sont viables finissent entre les mains de Delta et quelques autres mais surtout Delta. Delta s'occupe alors de leur apprendre la soumission envers lui et à être ses armes.
-Les expériences sont tous dans la section Delta mais ils peuvent se faire passer comme étant d'une autre section, comme le docteur Ephraïm Margue qui se fait passer pour un Upsilon (les soigneurs) alors qu'il est chez Delta.
-Les expériences ont tous une sorte de "cellule" dans la section Delta, si bien qu'ils se connaissent entre eux oui et peuvent même se prendre pour des frères et soeurs s'ils ont de l'ADN en commun. Par contre, ils ne sont pas censés voir leurs géniteurs, soient morts, soient portés disparus, soient emprisonnés pour continuer de servir.
-Oui, ils peuvent travailler à côté tant qu'ils n'oublient pas que le plus important est Delta et que s'il siffle, il faut rappliquer.
-Oui, ils sont éduqués, Delta ne supporte pas les ignares. Concernant les études, elles se doivent d'être finalement utiles pour Delta donc le cursus lettre ne sera pas le meilleur, c'est sûr... De base, ce sont des nouveaux scientifiques qui les éduquent tout en gardant un oeil sur leurs évolutions, pour des rapports au plus haut gradés. Mais ils n'ont absolument aucun pouvoir sur les expériences.

Ce groupe est accessible sans obligation de DC. Cependant, l'on demande un minimum d'activité évidemment et même plus que cela si possible puisque ce sont des piliers dans la trame du forum.

En ce qui concerne le nom, oui, ils en ont un. Parce que sinon, les autres sections trouveraient leur arrivée très étranges puisqu'ils ne sont pas au courant de ce que fait Delta. Or, les expériences ne se cantonnent pas à rester dans la section Delta.

Voilà voilà, je pense avoir assez bien répondu à tout ça.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1