NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Driss Mordoh - 798.52 - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Driss MordohMessages : 3

MessageSujet: Driss Mordoh - 798.52 - TERMINÉ   Dim 21 Mai - 17:55

Driss Mordoh

Âge apparent : 27 ans
Orientation : Probablement pan
Race : Furou
Groupe: : AGENTS MONSTRES
Dans le groupe de  : :  Sigma, officiellement
Nom de code : : Bruma
Métier : : Juricomptable
ft. Ban de Nanatsu no Taizai

Pouvoirs

Utilisation de la fumée : Elle lui permet de se déplacer sur de courtes distances, de façon totalement inodore et incolore, et de passer par de petits interstices. Il donne l’impression de s’être téléporté, mais nullement.

Possession de griffes et de crocs empoisonnés : Sa nature, constituée de fumées toxiques et de la forme d’un loup, donnent cette qualité à ses appendices les plus dangereux. Sous sa forme humaine, ils sont beaucoup moins dangereux, presque inexistants. Il n’est pas mortellement dangereux, mais les spasmes musculaires et les nausées peuvent être incapacitants.

Régénération rapide : Ses origines lupines lui permettent de se régénérer très vites, et les attaques ne laissent de cicatrices qui si elles sont d’origine magique.

Transformation : Driss, ou plutôt 798.52, possède trois formes entre lesquelles il peut naviguer à volonté. Une, selon toutes apparences humaines. Une seconde, selon toutes apparences lupines. Comme celle des autres loup-garous, elle est un peu plus grosse que celle d’un loup naturel. Sa robe est d’un blanc bleuté, comme ses cheveux sous sa forme humaine. Son poil est fourni et ses crocs et griffes acérés. Et enfin, la troisième et dernière est constituée uniquement de fumée. De la même couleur que ses autres formes, mais bien plus éthérée, elle est dotée, comme celle du loup auquel elle ressemble, d’un odorat et d’une ouïe surdéveloppés. Cependant, elle est aussi totalement intangible, idéale pour les poursuites, bien qu’elle soit visible.

Caractère & Physique

Caractère:

Puéril : « Difficile de le qualifier autrement. Parfois, il donne l’impression de ne pas avoir terminé sa crise d’adolescence, tant ses réactions sont incompréhensibles. J’ai l’impression de traiter avec mon fils, et je m’en passerais certainement, d’autant plus dans un corps d’adulte. » Une collègue de son cabinet comptable.

Obéissant : « Il a toujours fait tous les exercices et tous les entraînements requis par D. Il lui est fidèle et loyal, et mourrait sans y regarder à deux fois, s’il le lui demandait. De plus, son sens critique n’est absolument pas formé, donc il ne se pose jamais aucune question sur le bien-fondé des actions demandées. » Un scientifique du laboratoire.

Obstiné : « Ce n’est pas compliqué, quand il est sur une affaire, j’ai l’impression qu’il est en chasse. Comme un chien qui a repéré une piste. On dirait qu’il ne dort pas tant qu’il n’a pas retourné l’affaire dans tous les sens, et qu’il n’a pas retrouvé l’erreur comptable qui permet de prouver les irrégularités. » Un collègue de travail.

Exhibitionniste : « Ceci est probablement dû au fait que ses transformations entre ses formes humaine et lupine ne s’accompagnent pas de vêtements. Il se retrouve donc plus que régulièrement dénudé, et il a fini par trouver cet état de fait complètement normal. Une partie de son éducation a été de lui faire comprendre que la société acceptait mal ce genre de comportement. Mais dans sa vie privée… Impossible. » Un scientifique du laboratoire.

Colérique : « Autre chose probablement dû à sa nature lupine. Comme si autre chose, en lui,  le poussait à la violence, comme première réponse. Seul l’entraînement de D a pu réussir à le calmer, ou au moins à le soumettre suffisamment pour qu’il ne pousse pas ses instincts jusqu’au bout. Il peut être dangereux, surtout si... »

Protecteur : « ...si l’on touche à quelqu’un qu’il considère comme lui appartenant ou sous sa protection. D, bien évidemment. Mais au-delà de ça, ses amis, ceux qu’il considère comme ses « frères et sœurs ». Et bien évidemment, quand sa propre vie est en danger. Ce qui peut le rendre étouffant, de temps en temps. » Le même scientifique.

Physique:
Carnation : Mate
Taille : 192 cm
Corpulence : Musclé
Cheveux : D'un blanc un peu bleuâtre, comme de la fumée
Yeux : Brun-rouge
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice assez conséquente commençant à la jonction entre son épaule est son cou, et remontant jusque sur sa joue gauche. Elle n'a clairement pas été faite par une lame, et ressemble plus à une large brûlure bien soignée.

Histoire

Une lumière blanche. Très blanche. Trop blanche. La première chose que j’ai pu voir en venant au monde. Ou tout du moins est-ce ce qu’ils m’ont dit. La seconde, quand la lumière se fut assagie, fut un visage. Le mien ? Non, certainement pas. Celui de la personne qui deviendrait mon monde par la suite. Mais ce n’est pas encore l’histoire. Suivons-la depuis le début. Ils furent difficiles, et trouver le sens de mon existence plus encore. Je ne savais pas, je ne sais toujours pas, ce que je suis. C’était une main, humaine, phalange, peau et ongles, sans aucune marque et d’une couleur parfaite. Puis une patte, coussinets, griffes toxiques, et poils d’un blanc bleuté que j’avais trouvée fascinante au départ. Puis fumée, enfin. Je ne savais pas, au début, comment conserver l’une ou l’autre. Comment choisir, comment décider.

Puis l’entraînement commença. Je me souviens la douleur, celle physique, bien sûr, de mon corps en croissance trop rapide, des blessures, et même de celle qui a laissé une cicatrice, un jour où le contrôle m’a échappé. Le pire, bien entendu, était une douleur mentale, émotionnelle. Celle de voir, jour après jour, mon Alpha, ou celui que je considérais comme tel. L’homme que j’aimais au-delà de toute raison d’une façon totalement innocente, qui était ma loi et mon univers, l’homme qu’ils appelaient D, me mépriser et m’ignorer. Détester jusqu’à ce que j’étais. Oh, c’était certainement un mot beaucoup trop fort. Je n’avais d’existence que tant que j’étais utile. Et une chose qui l’insupportait était l’ignorance. Alors j’ai travaillé. Réalisé, comme il le demandait, tous les exercices. Appris les lettres et les chiffres, puis choisi mon cursus.

Je ne suis certainement pas l’être le plus mature ou le plus intelligent, mais j’ai vite compris que quelque chose de physique pouvait être excessivement dangereux. Le secret était important. Mais mon besoin pour la chasse était, est toujours, prenant. Comme une vague submergeant ma conscience et faisant disparaître absolument tout le reste. La juricomptabilité, la chasse aux chiffres, essayer de trouver l’anomalie, de remonter ces traces, satisfait en partie ce besoin. Je travaille majoritairement depuis le petit appartement en-dehors du complexe, puisque mes collègues viennent parfois chercher mon travail chez moi. Et les Sigma m’ont accueilli pour satisfaire mon besoin de violence. Mes capacités sont intéressantes pour eux, et j’apprécie de pouvoir travailler avec ces gens, mais mon cœur, mon âme, et ma loyauté, appartiendront toujours à D.

Pseudo: : Yam
Code du règlement: : Validé par Ephraïm => C’est mignon !
Comment avez-vous connu le forum ? : Hahaha ! « On » m’a suggéré d’accomapgner quelqu’un
Moi, Driss Mordoh, affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Nael RiouMessages : 88

MessageSujet: Re: Driss Mordoh - 798.52 - TERMINÉ   Dim 21 Mai - 18:49

salut salut monsieur Mordoh

bienvenu, bon courage pour ta fiche ^w^

Ephraïm MargueMessages : 128

MessageSujet: Re: Driss Mordoh - 798.52 - TERMINÉ   Dim 21 Mai - 18:55

Bonsoir, et bienvenue !

J'ai réparé le code, ça n'était pas bien grave ^^

Oh, donc mon furou est dans le coin. Intéressant...

[EDIT] Je viens de lire toute ta fiche et je ne vois rien à redire, si ce n'est qu'il manque la description de la cicatrice de ton perso. Sans doute a-t-elle été coupée par le souci de la fiche cassée. Je te laisse compléter cela.
Daniel welsonMessages : 126

MessageSujet: Re: Driss Mordoh - 798.52 - TERMINÉ   Dim 21 Mai - 19:01

Bon, pas besoin de up alors.

Bienvenue ^w^

Merci, pour le code, tu n'imagines pas comme il a été difficile à trouver celui là.

Et un détail avant tout, ton numéro de série ne compte pas comme ton nom de perso.

Bon courage.

Tobias KristensenMessages : 28

MessageSujet: Re: Driss Mordoh - 798.52 - TERMINÉ   Dim 21 Mai - 19:08

Bienvenue ! ♥
Driss MordohMessages : 3

MessageSujet: Re: Driss Mordoh - 798.52 - TERMINÉ   Dim 21 Mai - 20:54

Bonjour bonjour et merci pour l'accueil. Effectivement, j'ai vu pour la description de la cicatrice... je ne sais pas si la phrase a été mangée, ou si j'ai oublié de la finir, du coup, mais c'est réparé. Par contre, Daniel, je n'ai pas trop compris par rapport à son nom et au numéro...

Mais en tous les cas, merci pour le code de la fiche \o/
Daniel welsonMessages : 126

MessageSujet: Re: Driss Mordoh - 798.52 - TERMINÉ   Dim 21 Mai - 23:12

"Moi, Driss Mordoh, affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum."

tu nous avais mis ton matricule ^w^

The bossMessages : 89
Admin
MessageSujet: Re: Driss Mordoh - 798.52 - TERMINÉ   Dim 21 Mai - 23:13

Missive du

Boss

Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.

Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi the boss, te souhaite la bienvenue sur à Aleph.

Voir le profil de l'utilisateur http://aleph-d.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Driss Mordoh - 798.52 - TERMINÉ   

Driss Mordoh - 798.52 - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1