NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

Partagez | 

de l'alcool ! Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel welsonMessages : 140

MessageSujet: de l'alcool ! Libre   Lun 20 Nov - 1:04

ciel quel enfer

En repartant de l’orphelinat, j’ai jeté mon pansement dans une poubelle publique et je suis parti ramener la camionnette, bien sur, je me suis fait jeter par le propriétaire qui a râlé quand il a réalisé le temps que j’avais mis à ramener son prêt. Bien sur, il c’est encore plaint, mais je sais bien que la prochaine fois que je lui demanderais de me le prêter, il ne dira pas non, bien au contraire, il me dira que c’est naturel … ou un truc dans le genre, et finira par accepter pour les enfants.

Je suis repassé chez moi après, j’ai pris une douche, et je me suis changer, ras le bol de ces fringues, d’ailleurs, je vais les jeter, pas question que je les remettent. J’ai passé un jean et un haut blanc, je veux aller picoler ! J’ai pris les clés, un portable jetable, et je suis allé rejoindre Sin, je lui ai donné l’adresse de la boite de savem et je l’ai attendu sagement au bar avec un bon verre.

Je peux bien boire de l’alcool, si c’est servit par lui, je sais que je ne risque rien avec lui.

ft. libre

Revenir en haut Aller en bas
Sin SkyhellMessages : 70

MessageSujet: Re: de l'alcool ! Libre   Mar 21 Nov - 15:07

Sin Skyhell

Libre

A boire !

Je suis plutôt troublé mais content. Après l'avoir trouvé soûl comme un cochon, j'avais cru que Daniel Welson ne voudrait pas me revoir. Cette soirée avait été étrange pour moi, la conversation que nous avions eu aussi.

Mais au final, tout va pour le mieux ! Même s'il faut vraiment qu'il traite son problème avec l'alcool. Pour le moment, disons que je comprends qu'il en veuille encore. Faut-il que je lui propose un service d'alcoolique anonyme ? Je n'en sais rien mais je finis tout de même dans cette boîte de nuit dont il m'a fourni l'adresse. Il ne veut pas être seul, je veux bien un peu de compagnie même si je serai en retard dans la collecte d'âmes. Je n'ai plus vu de traces de ce Mayuri alors il ne devrait pas y avoir de problèmes. Je l'espère.

J'entre sans mal, l'avantage du physique avantageux. Ou de l'aura qui donne envie. Je ne sais pas trop. Je cherche celle de mon collaborateur pour le trouver où je le craignais un peu. Au bar, avec un verre. Je m'installe à côté de lui après lui avoir fait la bise et demande au barman une pina colada. C'est drôle, j'ai l'impression de le reconnaître... Ça me reviendra peut-être.
Comment ça peut aller ?

J'attends mon verre en regardant le fleuriste. Toujours si belle gueule. Je remercie le barman et je prends une gorgée. Je prends aussi le temps de bien savourer. Parce que je sens que comme c'est parti, je vais boire juste pour boire. Enfin, qui sait, Daniel va peut-être me surprendre.
Je ne vais pas demander ce qu'il s'est passé, promis. Tu parles si tu veux.

Ne surtout pas forcer la main.
Et on danse quand tu veux !

Mon aura a déjà commencé son boulot. J'ai l'impression qu'il fait plus chaud alors que des couples se mettent à se caresser sur la piste de danse. Toujours pareil. La luxure est quand même ce qui ressort le plus dans ce genre d'endroit. Je bois une nouvelle gorgée, je balance un peu ma tête au rythme de la musique.

Ma chemise argentée laisse voir le haut de mon torse puisque j'ai deux boutons non attachés. Et mon jean me moule trop les fesses. Mais j'ai pensé que ça changerait les idées de tout le monde, même les miennes de pouvoir mater. Par contre, celui ou celle qui y touchera sans me demander risque de s'en manger une. Avoir le droit de regarder, ce n'est pas avoir le droit de tripoter.
Daniel welsonMessages : 140

MessageSujet: Re: de l'alcool ! Libre   Dim 26 Nov - 20:24

ciel quel enfer

Je suis resté sagement assis au bar, mon verre dans la main, les jambes croisés et surtout, calme. Je n’ai frappé personne, j’ai envoyé bouler quelques mecs un peu trop chiants et trop proches, je n’ai pas envie de baisé, j’ai envie de me déchiré la tronche avec un pote en qui je peux avoir confiance. D’ailleurs, quand mon poing a malencontreusement rencontré la joue d’un des mecs qui s’était approcher de trop près, un fin sourire est venu se tracer sur mon visage et j’ai déposer un baiser sur la joue de mon petit pote.

-Salut.

Hum ça soulage presque de filler un coup de poing à l’autre tache. J’ai quand même penché la tête en entendant les pensées de Sin. J’ai l’habitude de rejeter les sentiments trop forts, tant mieux, je pourrais lui rouler un patin là tout de suite. Il est mignon, et je suis pervers.

-Disons que j’ai connu des périodes de vies meilleures, et toi ?

Ok, là j’ai vraiment de plus en plus envie. Heureusement, y a Savem a coté qui lutte contre l’effet, ça m’aide a me concentré, ça, et ma colère.

-Ben maintenant ?

Quitte a être là, autant ne pas faire que picolé, j’ai descendu le reste de mon verre, et l’ai pris par le bras, délicatement bien sur pour l’emmener danser. Bien sûr je me suis mis un peu à l’écart des tripoteurs, pas trop envie de m’envoyer en l’air encore, je suis encore sur la colère. Bref, j’ai commencé a danser avec Sin, et je me suis plutôt bien amuser, jetant les émotions qu’il ravivait sur d’autres qui se faisaient peu a peu sortir. Le tout sous les yeux vigilents de mon vampire gardien.

Après, danser ne nous a pas empêcher d’aller nous chercher d’autres verres, faut savoir picoler et s’amuser.

ft. libre

Sin SkyhellMessages : 70

MessageSujet: Re: de l'alcool ! Libre   Mar 5 Déc - 17:48

Sin Skyhell

Libre

A boire !

Eh bien même Daniel est déjà sous mon aura. J'arrive à peine qu'il distribue déjà des beignes. Pourtant, après l'avoir embrassé sur la joue, je sais qu'il n'est pas encore soûl. Il est donc de sacrée mauvaise humeur. Qu'est-ce qu'on lui avait fait ? Oui, oui, la curiosité tue le chat mais c'est normal que je veuille savoir non ? Ou pas. Après tout, même si on a déjà passé une soirée ensemble... Sans idée perverse. J'avais essayé de le consoler. Je me demande si celui qui a pris le relais a bien fait son boulot. Parce que voir ce pauvre blond comme ça. Je n'aime pas.
Je vais bien merci. Une certaine chose s'est fait la malle ce qui simplifie mon travail.

Je le laisse voir dans mon esprit une image de Mayuri qui mange une âme sous mon nez. Je ne sais pas si cela lui suffira pour comprendre la chose mais pour le moment, je ne peux pas faire mieux et je ne peux pas parler de cela ici. Comme il ne peut sans doute pas me parler de ce qui le turlupine dans un bar bondé où n'importe qui peut nous écouter. Quelque chose me souffle qu'il est plus important que je ne le pense.

Et Kima est incapable de se taire de son côté. Il remarque tout. La façon dont le barman nous sert, les boissons qui partent, les corps qui s'échauffent, les mains qui tripotent, les gémissements qu'on ne devrait pas entendre... Bref, il se conduit comme un pervers fini. Enfin, il me rappelle au passage que j'ai dansé avec le barman la nuit de ma promotion... Oh, c'est de là que je le connais !
Ton ami le barman, je le connais aussi, il a bien voulu danser avec moi, une fois.

Je crie un peu sur la piste de danse pour qu'il m'entende, tout en dansant avec Daniel qui a bien voulu qu'on ne fasse pas que boire. C'est une bonne chose, j'ai vraiment envie de m'amuser et franchement, mon collaborateur ose être d'une sensualité folle. Autour de nous, la boîte de nuit se vide, ce n'est pas ce soir qu'ils vont faire un bon chiffre d'affaires. J'en ris, je le dis à mon ami.

Nous revenons assez souvent vers le bar, l'alcool me monte peu à peu à la tête, si bien que j'oublie un peu de garder des distances correctes entre mon corps et celui de Daniel. Je doute qu'il s'en offusque mais je n'oublie pas que mon aura fait encore et toujours des siennes. Je me suis fait tripoter d'ailleurs mais j'ai fait comme mon pote. Des coups. Mais de coude, pour être plus discret quand même. Riant, je secoue mon popotin, en agitant mes bras au-dessus de ma tête, le souffle court d'autant m'agiter. Mais à la fin de cette chanson, ils osent mettre une sorte de truc amoureux qui me fait un peu redescendre de ma planète joyeuse.
J'ai encore soif, on retourne au bar ?

Je l'entraîne avec moi, je ne sais pas pourquoi, je préfère ne pas le perdre de vue. Il serait capable de se remettre à cogner le premier crétin à lui mettre la main aux fesses. Je ne voudrais pas qu'on l'abîme, même s'il n'est pas fragile.

Me rasseyant devant le bar, je commande un truc toujours plus fort, le genre de cocktail qui met pas mal de monde par terre.
Barman, s'il te plait, un cercueil ! Tu oses suivre, Daniel ?

J'ai oublié le vouvoiement depuis... Pouah, belle lurette. Kima me crie que je n'ai pas une bonne idée, mais je m'en moque. Ah... Un groupe de mecs et de filles viennent nous draguer lourdement. Une partouze ? Euh... Je suis pas assez soûl pour dire oui. Pourquoi je sens qu'on va se battre ? J'évite un coup de poing mais je me sens quand même un peu lent. Sûrement l'alcool. Et sans prévenir, je donne un bon coup dans le ventre du mec en me mettant à chanter.
C'est le verre un ! ♪
Celui qu'on retient ! ♪
Avant qu'il s'efface ! ♪
Quand on en boit des tasses ! ♪♪♪

Et en plus, ça les distrait ! Je suis le meilleur !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: de l'alcool ! Libre   

de l'alcool ! Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1