NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 enfin le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel welsonMessages : 126
Date d'inscription : 03/01/2017
avatar

MessageSujet: enfin le retour   Mar 3 Jan - 2:58



Daniel Welson
Daniel Welson
"  Chaque pomme est une fleur qui a connu la magie de l'amour. "
AVATAR ▬ Sakurai Ruka ♦ Tokimeki Memorial Girl's Side 3rd Story
SURNOM ▬ Dany, ou chéri, ou chaton, parfois ma couille mais c'est plus rare.
NATIONALITÉ ▬ Anglais et fier de l'être.
RACE ▬ Esprit sylvestre
ÂGE  ▬  23 ans
ORIENTATION ▬ Très gay
JOB ▬ Officielement, je suis un fleuriste. officieusement, je gère dans l'imbre toute la branche néossienne des rebelles mieux connus sous le nom des Lawelis.
Description pouvoirs


♦ Contrôle de la nature ♦
Peut créer, faire pousser, faire fanée ou ramener à la vie toutes sortes de plantes.
(Arbres, fleures, buissons …. Plus long pour un arbre et fatiguant)

Déclenche puis accentue les effets naturels des plantes.

♦ Télépathie ♦

♣Capacité à percevoir, à manipuler et/ou à transmettre les pensées des autres.
(humains et animaux).

♣ Peut utiliser le bouclier protégeant ses pensées est quasi toujours en place peut également utiliser la télépathie mais en l’utilisant obligé d’abaisser la protection de ses propres pensées.

Provoqué généralement des maux de têtes si trop utilisés.

♦ Empathie  ♦
Capacité à ressentir et à transmettre les émotions des autres, peut se servir de souvenirs pour recréé des sentiments.
(humains et animaux).

Sans contacte mais à un fort impacte sur elle selon le sentiment perçu. Une profonde peine provoquera une violente douleur équivalente à la souffrance de l’autre.

X Grande faiblesse face au feu. X

♦ Capacité à dissimuler l’ensemble de son aura  ♦

Description physique

Comment je suis ? Bien … je suis blond et je suis un garçon.

Plus ?

Ok alors. Je suis un garçon (ça fera que trois fois que je l’écris), je suis plutôt grand, comme mentionner pus tôt, je mesure 1m75 pour 67 kilos. J’ai le teint légèrement nacré, des cheveux mi-longs et blonds que mon partenaire adore et deux boucles d’oreilles à l’oreille gauche, elles sont pendantes, (comme ça ).

Un derniers points, parce que je vais vous laisser découvrir le reste sur pièce.

J'ai un Piercing helix à l'oreille droite .

Et j'ai un tatouage qui couvre tout mon bras gauche... enfin tout non, il couvre stratégique. Mon tatouage recouvre mes cicatrices, celles de l'après Aleph et il est

Description mentale

Commençons par l’apparence qu’il se donne, la première chose qu’on peut voir sur le visage de Daniel c’est un sourire angélique sur un visage d’enfant. Il sait se montré très doux et délicat, attentionné même parfois et au fond sa fait effectivement parti de sa personnalité quelque part.

Ce jeune homme tient une petite boutique ou l’ont peut trouver toutes sortes de fleures, ce qui en soit devrait déjà commencer à étonner les gens puisqu’avec un climat comme celui de Néos, certaines espèces ne devraient pas survivre, mais comme il est tricheur ...

Véritable petit génie de la manipulation magique des plantes, il est à 23 ans le plus jeune manieur de pouvoirs de sa famille et poursuit tranquillement ses apprentissages de chez lui maintenant qu’il à quitter le foyer commun.  Ensuite, bin le reste resta à découvrir, il serait dommage de donner trop d’info sur un chef de clan qui ne se dévoile qu’a son bras droit et son … bras gauche, la main armé du clan ou autrement dit, ce cher Nael.



Histoire

Je suis là depuis longtemps, depuis le jour de ma naissance pour tout dire, enfin là … là sur terre, je ne viens pas d’une autre planète voilà tout ce que je voulais dire. En fait niveau Pays je ne viens pas vraiment du coin, je serais plutôt anglais pour tout dire. Je suis issu d’une famille plutôt nombreuse que se soit par la présence de frère et sœurs ou de cousins cousines. Je ne vais pas détailler trop longtemps non plus se serais quand même dommage de perdre du temps en banalité.

Depuis tout petit, j’ai été plongé dans la magie, d’abord le développement de pouvoirs mes psy, d’abord petit quelques essaies de télépathie et autant dire que j’en ai douillé je finissais avec des migraines pas possibles, puis le reste et coté durdur ça ne c’est pas arrêter. Puis à mesure d’apprentissage j’ai eut un peu plus de facilité, j’ai plongé à corps perdu dans mon apprentissage (oui j’avais une vie à coté mais elle vous regarde pas), j’ai poursuivit sans plus jamais m’arrêter.

Seulement voilà en allant dans les classes supérieurs j’ai du commencer à faire un peu plus attention à ne pas me faire prendre. Enfin la présence d’un bon copain qui voulait devenir journaliste m’a souvent aidé, ce qui au fond m’a toujours amusé… c’est qu’il est sur et certain que les créatures dans mon genre existe … et qu’il ne sait pas pour moi.

Bref, après ça je suis allé en Russie ou j’ai put découvrir vaguement l’existence d’Aleph, dans un premier temps la présence de cette structure m’a paru tout à fait anodine, je me suis bien moqué du fait qu’ils régulent la présence des monstres ou je ne sais trop quoi d’autre. J’ai trouvé un petit boulot dans une épicerie en ville et me suis posé un moment avec l’idée de retourné a mon voyage très vite. Seulement un jour, j’ai eut l’occasion de faire la rencontre en personne d’un des membres de cette organisation, j’attendais une livraison pour ma boutique et c’est un homme en noir qui c’est approcher, il était tard, je me suis dis qu’il devait être perdu … j’aurais du me méfié un peu plus.

Il m’est inutile d’en précisé plus sur ma première expérience concrète avec l’Aleph, tout ce que je sais c’est que quand un vampire et un loup m’en ont fait sortir, je n’ai rien demandé d’autre qu’à me tiré et très vite, c’est ce même vampire qui m’as présenté une personne qui avait partagé mon expérience avec l’Aleph. Mais nous nous perdîmes rapidement de vue… j’espère qu’il va bien…

Mes sauveurs et moi devinrent rapidement des « amis », ils me racontèrent leurs histoires en partie, c’est là que j’ai décidé de ne plus laisser d’autres créatures goûter au traitement que j’ai eut pendant mes quelques mois de détention, je me suis officiellement installé en Grèce, loin de ces souvenirs, dans la ville de Néos.

On pourrait penser que j’ai juste fuis le problème mais ça n’est pas le cas, les Grecques me pensent mort, je me fais donc discret, c’est aussi pour cette raison, qu’officiellement, ça n’est pas moi le chef du clan rebelle mais un de mes sauveurs. L’autre, un ancien agent est la main armée de la bande et a nous trois … on va démonter leur agence pourrie.

En fait j’ai aucune idée de la façon dont nous sommes passé de trois à un véritable clan, ni de comment je suis arrivé au grade de chef en revanche ce que je sais c’est que personne sauf mon cher petit bras droit qui se fait passer pour moi et ma main armée, savent qui je suis et ce que je fais… Voilà mon histoire … et toi, quel sera la tiennes ?


Devant l'écran
PSEUDO & AGE ▬ miuh ! toutes mes dents d'adulte !
CHEMIN ▬ En co-créant le forum ?
RÈGLEMENT ▬ OUKI DOUKI par the boss
COMMENTAIRES ▬ OH yeah !
Moi, [Daniel Welson] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The bossMessages : 89
Date d'inscription : 28/12/2016
avatar
Admin
MessageSujet: Re: enfin le retour   Mar 3 Jan - 16:01




Missive du

Boss




Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi the boss, te souhaite la bienvenue sur à Aleph.
















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleph-d.forumactif.com
 

enfin le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour (Agnès)
» Enfin de retour... (Idril - Danaë)
» Enfin de retour! [FINI]
» [2 septembre 1997] Enfin de retour
» Enfin tu es de retour ... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleph-D :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-