NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez | 
 

 Andrew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew MillerMessages : 66
Date d'inscription : 03/01/2017
avatar

MessageSujet: Andrew Miller   Mar 3 Jan - 16:44



Andrew Horatio Miller
Où est le petit chaperon rouge ?
AVATAR ▬ création de Z-Pico
NOM ▬ Miller
PRÉNOM ▬ Andrew Horatio
SURNOM ▬ Daylight ou DL ou Drew
NATIONALITÉ ▬ Espagnol
RACE ▬ Loup-garou
ÂGE  ▬ Paraît 20/23 ans
ORIENTATION ▬ Bisexuel
JOB ▬ Journaliste freelance
Description pouvoirs

Sous forme humaine, Andrew a une force assez conséquente par rapport à un humain normal. Il possède aussi un très bon odorat et une ouïe fine et peut voir dans la nuit tant que l'obscurité n'est pas totale. Il se régénère très vite bien qu'il garde des cicatrices quand les armes sont magiques puisque bien sûr, elles font plus mal que les autres. A moitié transformé, Andrew a une force de colossale capable de broyer une voiture.

Floraison lunaire : Plus la lune est pleine, plus Andrew gagne en puissance et en énergie, si bien que si à un quart, il peut à peine soulever une voiture, à la pleine lune, soulever un camion de 32 tonnes ne le fait même pas sourciller. De plus, à la pleine lune mais seulement la pleine lune, sa régénération est plus rapide presque aussi rapide que celle d'un vampire.

Gravité : Andrew peut agir sur une petite zone de dix mètres de diamètre sur la gravité. De sorte qu'il peut l'augmenter ou l'abaisser ( un post ) et grâce à cela détruire des sols, des appareils ou faire voleter des choses. Il utilise souvent cette capacité pour sauter plus haut quand ça devient nécessaire. Il ne peut répéter cela que trois fois dans un rp.

Sous sa forme de loup-garou, Andrew est plus grand qu'un loup normal et beaucoup plus massif. Ses principales armes sont ses crocs et ses griffes. Il peut changer de forme à volonté bien qu'il ait tendance à être un peu plus sauvage les nuits de pleine lune.

Description physique

Comme beaucoup d'hispanique, Andrew a une peau bronzé. Du haut de son mètre 88, il a une corpulence musclée qu'il entretient soigneusement dès qu'il a l'occasion. Ses yeux noisette ont tendance à devenir ambrés à l'approche de la pleine lune, dévoilant un peu sa part animal. Il doit souvent couper ses cheveux noirs pour qu'il reste à la bonne longueur, porte des cicatrices de combat un peu partout sur le corps. Il possède aussi un tatouage de clan sur l'épaule droite qui rappelle qu'il est le futur alpha de sa meute.

Description mentale

Andrew est arrogant et fier de l'être. Charismatique, pour lui, il en impose et il n'est pas du genre à s'en cacher puisqu'il est sensé cacher quelqu'un derrière son manège de big boss. De plus, il a la force qui va avec.
Intelligent, il ne cesse de s'intéresser aux actualités et de parcourir les sites d'informations pour savoir comment les monstres, les rebelles et le Code dans les autres pays se comportent. Il considère n'avoir jamais assez d'informations et que le savoir permet de frapper plus vite et plus fort. Sadique, il adore mettre les gens plus bas que terre, les humilier, leur faire comprendre que s'ils ne sont pas nécessaire, ils ne sont que de la boue sous ses chaussures.
Très direct, il ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il pense comme il le pense. même s'il aussi bon menteur, car comme tout le monde, il a des choses à cacher et à préserver et dès que ça concerne le clan, il sait parfaitement y faire pour embobiner tout le monde. Il fume des cigares, seulement ceux qui viennent de la Havane et utilise quelquefois les jeux vidéos pour se défouler.

Histoire

Andrew n'est pas originaire d'une autre planète, il est bien terrien contrairement à beaucoup.
Le chef a grandi dans une famille nombreuse, en bon premier né, il a prit soin de sa petite famille à la mort de son père, qui est arrivée très tôt et n'a pas cessé de prendre soin de ses petits loups de frères et sœurs jusqu'à ce que l'Aleph s'en mêle.
Un inconnu tenta de réguler la vie de cette famille et du jour au lendemain, on imposa un règlement à suivre à la lettre et le silence radio sur la véritable nature des membres de sa famille.
C'est déjà avec difficulté qu'il accepta cet état de fait mais quand un de ses frères vint à enfreindre une règle et fut enfermé, il décida que c’en était trop et se rebella, infiltrant le QG à plusieurs reprises, il tenta de nombreuses fois de faire évader son frère, prenant à chaque tentative plus d'assurance et de force.
C’est après un nouvel échec qu’il rencontra pour la première fois son futur bras droit. Au détour d’un couloir, Naël Riou l’arrêta en se moquant légèrement – ou pas - de sa fuite et l’aida à se cacher des autres avant de le faire sortir et de libérer le p’tit frère par la même occasion. Bien sûr ce détail n’est connu que des deux.
Puis le temps passe et petit à petit Andrew gagne en force et en savoir, il s’entraîne avec l’agent qui l’a aidé ainsi que son coéquipier de l’époque (qui ne sait rien de la façon dont ils se sont connu) et entre dans un clan rebelle géré par une personne dont seul quelques érudits connaissent le visage.
Après quelques temps, Andrew devient le visage connu du clan, servant de masque a son véritable chef qui ne tient pas à se faire connaitre, il convainc Naël de se joindre à lui et tous deux s’occupent de mettre des bâtons dans les roues de l'Aleph en tentant de dévoiler leur existence et de faire effondrer l’organisation du même coup.

Devant l'écran
PSEUDO & AGE ▬ Graou & 441 ans
CHEMIN ▬ En courant.
RÈGLEMENT ▬ Code BON
COMMENTAIRES ▬ Niarkniarkniark
Moi, Andrew Miller affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The bossMessages : 90
Date d'inscription : 28/12/2016
avatar
Admin
MessageSujet: Re: Andrew Miller   Mar 3 Jan - 17:37




Missive du

Boss




Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi the boss, te souhaite la bienvenue sur à Aleph.
















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleph-d.forumactif.com
 

Andrew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleph-D :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-