NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez | 
 

  i'm a rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nael RiouMessages : 99
Date d'inscription : 03/01/2017
avatar

MessageSujet: i'm a rebel   Mar 3 Jan - 21:53



Savem
Citation en une ligne
AVATAR ▬ saitou yakumo de shinrei tantei yakumo
nom de code ▬ Savem
PRÉNOM ▬ Nael
NOM ▬ Riou
NATIONALITÉ ▬ si tu sais, c'est que tu vas vite mourir.
RACE ▬ Vampire.
ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▬ cf nationalité.
ORIENTATION ▬ Bie.
JOB ▬ Barman
Description pouvoirs

Éternel :
Je vivrais jusqu’à être tuer.

Pouvoir de guérison Je me soigne plus rapidement qu’un humain (et plus vite encore si je me nourris en même temps) mais ce don est limité je ne pourrais pas guérir les blessures des autres.

Pyrokinésie : je peux créer, contrôler, manipuler et absorbé le feu à volonté. L’absorption ne me sert trop a rien, ça me donne faim tout au plus mais j’ai constaté que je pouvais.

Hypnose : Je peux envoûtée d’un regard, c’est dommage que ce don ne fonctionne que si je ne détourne pas les yeux mais l'avantage, c'est qu'il peut rester après mon passage (même s'il consomme beaucoup d'énergie), je me suis entraîner dur pour ça.

Des sens décuplés : L’ouïe bien plus développé que celle d’un humain + Nyctalope Force surhumaine, rapidité, réflexes et une agilité surnaturels.

Description physique

Alors, avant toutes choses, je suis un homme, la précision qui est la plus utile du monde, oui je sais.

Je suis d’une bonne taille, 1m79. J’ai le teint nacré, sans doute dû au fait que mon sang ne circule pas. Mon corps n’est pas bien musclé, juste assez pour être mignon à mes yeux. Je porte les cheveux courts, ils sont noirs.

Mes yeux sont vairons (un couleur de feu et un doré), ce qui me pose un léger problème de discrétion et fait que je porte toujours des lunettes de soleil... camouflage quand tu nous tient. Un dernier point, parce que je vais vous laisser découvrir le reste sur pièce, j’ai un tatouage (que voilà), sur la base de ma nuque.

Ce sont les deux seules choses que l'Aleph sait sur moi, donc les deux seuls choses que personne ne doit savoir.

Description mentale

Le seul détail que je vous donnerait personnellement est celui ci. Les seules personne qui sont capables de me remarquées et de se souvenir de moi, sont celles que j'autorise a le faire. J'ai cette capacité depuis toujours a me faire rapidement oublier et a passer inaperçu. Seuls les personnes avec la volonté extrême de ne pas m'oublier le peuvent. c'est presque de la magie, mais non, je suis juste un gars discret.

On dit que mon excès de confiance en moi me donne un air de jeunes idiots Arrogant, ce qui est faux puisque je suis quelqu’un d’Intelligent, on ne peut pas nier que je possède un certain nombre de connaissances, elles vont de paires avec mes années d'existence. Je sais me montrer Attentif même si je ne le fais pas toujours remarqué, ça me permet d’apprendre sans me fouler ce que j’ai besoin de savoir, bien sur pour aller avec il faut parfois être Beau parleur mais tout sa n’est que de la triche. En fait, on devrait surtout dire de moi que je suis un Mythomane, Tricheur et Capricieux qui a appris au fil des années à se montrer faussement Sécurisant pour mieux pouvoir attaquer ensuite. Diabolique, oui mais ps que, je ne manipule pas toujours les autres, parfois je sais être Directe quand l’envie n’est pas là.

On devrait me qualifier de Débauché, puisque mon truc a moi c’est de m’amuser mais comme la plupart de mes amants/maitresses ne connaissent pas mon nom… bin on ne peut pas le dire de moi. Je peux être Sans pitié et Effrayant parfois.

Enfin si quelqu’un réussit à attiser ma curiosité et trouver un quelconque intérêt a mes yeux, mieux vaut ne pas trop l’approcher puisque je le reconnais volontiers, non seulement je suis Jaloux mais en plus je suis Possessif.

En fait, devant un groupe de personnes je sais être adorable, mais si tu as éveillé ma curiosité... Tu découvriras très vite à quel point les apparences sont trompeuses.

Histoire

Je suis né ! Un jour y a longtemps, très longtemps …

Ma vie d’humain n’a pas grand intérêt, je suis né de parents humains sur cette planète il y à très longtemps. La royauté était sur le point d’être contrainte à laisser sa place à une nouvelle génération et moi j’allais sur mes douze ans quand je rencontrais dans la rue une belle dame. Sa peau d’une pâleur sans pareille m’avait tout de suite troublé et quand elle m’invitât à travailler pour sa riche famille, mes parents n’y virent pas le moindre problème.

J’allais chaque jour travailler dans ca demeure et revenait chez moi tard le soir, le salaire tout à fait correcte pour l’époque contentais mon père et moi, s’était pouvoir la voir chaque jour qui me plaisait. Mon premier béguin d’enfant. J’ai passé trois courtes années à travailler dans ce petit coquons, jusqu’à la mort de mon père. De là, j’ai pris soin de ma mère puisqu’en se temps là j’étais un bon garçon et j’ai continué d’entretenir seul notre petite famille, jusqu’à mes vingt ans.

Cette année où j’ai perdu ma mère, bien sur, je continuais de travailler et puis la suite vous regarde pas, sachez juste que c’est ma belle dame qui m’a ‘enfanter’ une seconde fois et qu’après des siècles de vie commune, je l’ai juste décapité pour des raisons qui ne regardent que moi.

Les siècles ont défilé jusqu’à la création du machin là l'aleph. Puis encore quelques années après lesquelles je les ai rejoint, par ennuis plus que par adhésion à leurs idéaux. J’ai donc continué comme ca un bon moment et me suis amuser aussi, beaucoup, j’ai tué et infiltré pas mal des vilains, j’ai appris tout ce qu’on pouvait m’apprendre, je me suis adapter a bien des situations et me suis même amuser à me déguiser pour certains trucs, enfin que des bonnes blagues.

Puis à force d’années, on à voulu me passer un grade au dessus, me caler dans leurs lettres, je me suis tiré le lendemain du jour ou ‘Alpha’ m’a convoqué et m’a donner le nom de ‘psi’… Du coup j’ai trouver rigolo de changer de camps et ai quitter le code, étant connu physiquement parlent que de quelques agents.

Je n'ai pas quitter l'agence pour le bien de l'humanité, mais seulement par ennuis. Oiui, en partant j'ai emmener deux de leurs sujets d'expériences avec moi, je les ais libéré et les ais fait sortir, mais c'est seulement parce qu'ils étaient sur mon chemin (ou a l'autre bout ... quel importance). Je les avais trouver tout a fait au pif façon, en me glissant dans une pièce interdite au personnel non autoriser ou n'appartenant pas a la section Delta.

Avec le temps, j’ai rejoint un des groupes rebelles et je m’amuse maintenant à me servir de toutes mes infos sur l'aleph pour avoir la paix. D’autant que je ne suis pas plus connu dans l'aleph que dans mon nouveau milieu que par le tatouage que j’ai sur la nuque, puisque je portais en permanence des lentilles là-bas.


Devant l'écran
PSEUDO & AGE ▬ naou
CHEMIN ▬ a pied !
RÈGLEMENT ▬ ok par le boss
COMMENTAIRES ▬ noop
Moi, [Nael riou] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The bossMessages : 90
Date d'inscription : 28/12/2016
avatar
Admin
MessageSujet: Re: i'm a rebel   Mar 3 Jan - 23:42




Missive du

Boss




Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi the boss, te souhaite la bienvenue sur à Aleph.
















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleph-d.forumactif.com
 

i'm a rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série Tv] Star Wars Rebel Saison 2
» She is a rebel. [Private]
» Rebel minds :: 23 janv :: 2h28
» Loni bay rebel antiKadafi yo plas ofisyel lan asanble jeneral.
» Chapitre Bonus ~ Comment apprivoiser un Neko... Rebel... [PV Zell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleph-D :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-