NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien! Passons aux formalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian SanzMessages : 55

MessageSujet: Bien! Passons aux formalités   Mer 4 Jan - 11:16

SANZ Dorian

Âge ... : Apparence 22 ans
Orientation : Je n'ai pas le temps pour ça
Race : Luminospho
Groupe: : AGENTS MONSTRES
Dans le groupe de  : :Section de Théta
Nom de code : : LORD (L'Orgueilleux et Rigide Dictateur)
Métier : :Directeur informatique
ft. Ignis Scientia de FFXV

Pouvoirs

Je suis ce qu'on appel couramment un Phosphoromancien. Le phosphoromancie est une "magie" dans votre monde.

C’est quoi au juste? C'est une magie dans laquelle l'utilisateur peut manipuler et utiliser la lumière de façons diverses. Pour la déclencher, il faut que l'utilisateur fasse une série de gestes qui créent le sort et permettent de le lancer. Cette exécution peut-être interrompu et entrainera une annulation pure et simple, il faudra alors recommencer.

Je peux la détourner de moi et me rendre invisible. Je peux également rendre une personne invisible avec moi mais celle-ci doit rester près de moi. Très près, ce que je n’apprécie pas beaucoup. De plus, cela ne reste qu'une sorte d'illusion. Invisible n'est pas intangible. Si je heurte quelqu'un il le sentira. Si je marche dans l'eau, dans l'herbe, dans la neige, que je traverse des buissons etc etc, on verra mes empruntes ou le mouvement du buisson.

Je peux également condenser la lumière pour en faire des attaques. Cela me demande un certain temps pour les plus grosses attaques car je dois exécuter une série de geste plus longue pour stocker la lumière avant de la rediriger (Charge : 1 réponse). J'ai besoin d'une source de lumière. Le soleil de préférence car c'est la plus puissante. Une lampe peut faire l'affaire mais le résultat sera bien moindre... De plus une trop grosse décharge d'un seul coup me rendra amorphe, pas bougé. (Récupération : 3 réponses)

Rayon de lumière : Je peux détourner un rayon de soleil et l’amplifier pour obtenir une température très importante. Avec ça je peux bruler ou faire fondre beaucoup de chose. Cependant, c'est extrêmement précis, la zone touchée ne sera pas plus grosse qu'une pièce de 2 centimes. Plus la matière visée est dure, plus il faudra de temps. Sans soleil, cette technique est impossible. Sur une personne le rayon la brulera (second degré max)

Explosion de Lumière : [Charge] Je créé une explosion de lumière suffisamment importante pour briser un mur. Sur une personne, celle-ci subira des dégâts de brulure en plus des effets d’une explosion classique (second degré max). [Récupération]

Bouclier de lumière : Je peux créer des cercles de lumière dense qui pourront parer des coups mineurs quand je n'aurai pas pu les esquiver par exemple. Je peux projeter ce bouclier pour protéger une ou plusieurs personnes. Je ne peux créer que trois boucliers simultanément. Plus il y a de bouclier, plus ils sont petits.

Pluie de lumière : [Charge] Après avoir stocké suffisamment de lumière en moi, je la déverse sous forme de pluie sur une petite zone au-dessus de mes ennemies. Telle une pluie d'acide, elle causera d’importantes lésions et des brulures (second degré max) [Récupération]

Lumière aveuglante : Je détourne une source de lumière pour l’amplifier et aveugler quelqu'un ou juste éclairer distinctement un endroit (le premier qui me sort que j'ai une fonction lampe torche je l'égorge sans sommation)

En dehors de la phosphoromancy, je maîtrise également l'art du combat à la dague. J'en ai toujours deux sur moi. Je suis ambidextre. Elles ne sont pas visibles car je détourne en permanence la lumière d'elles. Cependant, ça ne reste qu'une illusion et si on me soumet à une fouille au corps, on les sentira...

Caractère & Physique

Caractère:

Frigide : On me qualifie généralement de froid. Pourtant ma température corporelle est normale pour un être de votre monde. Je pense que mon côté pragmatique fait que j’accorde une plus grande importance aux résultats plutôt qu’au reste… J’aime les choses concrètes…

Minutieux : Les détails ont toute leur importance ! C’est eux qui font pencher la balance dans toutes choses. C’est pourquoi je prends le temps d’analyser scrupuleusement chaque situation afin d’évaluer concrètement nos chances de réussite.

Droit : Je ne suis fidèle qu’a moi-même et à ceux de mon monde. Je fais toujours en sorte d’évaluer les choses pour savoir si cela aura une incidence sur ça. Je veille sur mes subordonnés sans pour autant les ménager.

Directif : Si je donne un ordre, j’attends qu’il soit exécuté sans autre forme de procès. La situation a déjà été évalué, les cartes ont déjà été distribuées, il n’y a aucune raison de discuter. Je ne supporte tout simplement pas l’insubordination.

Orgueilleux : Je suis le meilleur dans mon domaine. Enfin j’aime à le penser et à le faire penser. Je n’aime pas perdre mais j’aime pourtant le challenge d’avoir une victoire après une défaite. Enfin si défaites il y a…

Sensible : Je n’ai aucune raison de m’attacher à qui que ce soit ici. Je compte bien rentrer chez moi auprès des miens. Cependant et même si je ne le montre jamais quelles que soit les circonstances, je reste un être doté d’émotion… Si si… Il me parait important de le souligner…

Physique:
Carnation : blanche
Taille : 1m83
Corpulence : Finement musclé
Cheveux : Châtain clair tirant sur le blond toujours soigneusement coiffé
Yeux : Vert
Signe(s) distinctif(s) : Lunette ovale à la monture argenté.

Histoire

Je ne suis pas terrien.

Je suis ce que vous qualifierez de voyageur explorateur. Bref un chercheur quoi. Je viens d’une autre dimension.

Là-bas, nous avons découvert une source d’eau nous permettant de voyager à travers divers monde. Selon le contenant dans lequel nous mettons cette eau, quand nous la traversions, nous arrivions… Ailleurs.
J’ai été choisi parmi le gratin de l’élite pour cette expédition. C’était le plus gros contenant jamais construit. J’ai été immergé et j’ai atterris au milieu de l’océan.
Apparemment ça n’est pas passé inaperçu dans votre monde puisque j’ai vite été repêché par hélicoptère pour emmener dans un centre.
Après qu’on m’ais posé une multitude de questions dont j’ai soigneusement sélectionné les réponses. Après m’avoir fait passer une batterie de tests sur mes capacités ainsi qu’un checkup complet sur ma santé, dont un prélèvement de sang. On a enfin consentit à m’expliquer où j’avais atterri.
C’est là que je commençais ma précieuse récoltes d’informations. Seulement, je constatais assez rapidement que quelque chose ne collait pas. Aucune transmission ne parvenait chez moi et je ne recevais plus rien. De plus, le voyage dans l’autre sens semblait à présent impossible. Je ne savais pas exactement comment les deux temps se passaient. S’ils s’écoulaient au même rythme. Mais j’avais ma petite idée sur le problème. Le récipient avait surement lâché. La porte était donc sellé et pour combien de temps ? Et chose relativement stupéfiante, ceux chez qui j’étais et qui se faisait appeler l’Aleph, ne semblaient pas plus étonnés que cela et me proposèrent même d’essayer de trouver le moyen de me ramener chez moi. J’étais plutôt dubitatif sur ça. Certes votre espèce est relativement avancer de ce que j’ai pu voir, mais y’a encore du progrès…

Je récoltais toute les données pour lesquelles on m’avait envoyé, espérant que je pourrais rapidement rentré chez moi. Dans tous les cas, à chaque voyage, les mondes que nous découvrions étaient proches du notre. La race dominante avait la même apparence que nous et il y avait toujours au moins un soleil. Pour nous qui dépendions de cette sources de lumière pour survivre, c’était vraiment une aubaine.

Comme j’étais plutôt coopératif, l’Aleph m’aida à m’intégrer à ce monde. Identité, travail, vie… Bref j’étais désormais le parfait petit terrien. Enfin, c’est sans compter le poste que je tiens au sein de l’Aleph. Visiblement, ma maitrise de l’outil informatique semblait plutôt les intéresser. Ils me demandèrent d’abord des choses basiques et futiles avant de finalement me faire concevoir les défenses informatiques de leur système. Je surveille régulièrement qu’aucune menace ne vienne perturber le système. Je ne sais pas exactement ce qu’ils veulent protéger de la sorte mais débiter des lignes de code à longueur de journée sous le seul son de mon clavier est un véritable plaisir.

Je ne suis pas le seul dans ce monde à posséder des capacités spéciales. Même si chez nous tout le monde maitrise la lumière, il semble qu’ici ce n’est pas chose courante. Mais, il n’y a pas que ça et c’est plutôt intéressant de rencontrer d’autres espèces.

Je leur fournis les renseignements dont ils ont besoin pour me ramener chez moi, cependant, je ne sais pas si je dois entièrement divulguer les informations que je possède. Parfois je les trouve un peu trop prévenant pour être honnête. Tant que je peux rentrer chez moi sans que cela nuise au mien par la suite, c’est tout ce qui m’importe….

Pseudo: : Drakhys
Code du règlement: : Ceci est un code
Comment avez-vous connu le forum ? : Cette information est classée confidentielle
Moi, [Dorian Sanz] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel welsonMessages : 126

MessageSujet: Re: Bien! Passons aux formalités   Mer 4 Jan - 14:49

bienvenue .... toi... lampyyyyyy ma lampe torche de quand j'étais pitiiiiiiiiiiiiiiii ♫

: )

Ephraïm MargueMessages : 128

MessageSujet: Re: Bien! Passons aux formalités   Mer 4 Jan - 15:15

Bienvenue...

Euh... T'es sûr d'être rebelle XD ?
Nael RiouMessages : 88

MessageSujet: Re: Bien! Passons aux formalités   Mer 4 Jan - 16:19

bienvenue

Ephraïm MargueMessages : 128

MessageSujet: Re: Bien! Passons aux formalités   Lun 9 Jan - 19:25

Missive du

Boss

Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.

Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi the boss, te souhaite la bienvenue sur à Aleph.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bien! Passons aux formalités   

Bien! Passons aux formalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1