NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez
 

 Complément que seuls les futurs rebelles connaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The bossMessages : 96
Date d'inscription : 28/12/2016
The boss
Admin
MessageSujet: Complément que seuls les futurs rebelles connaissent   Complément que seuls les futurs rebelles connaissent I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:25


Bonjour à vous, messieurs dames, Télos de votre état.

Vous qui avez choisi de confier votre vie aux autres rebelles, vous êtes en droit de connaître les raisons qui nous poussent à lutter.

Il y a cinq ans de cela, les anciens agents qui se trouvent dans nos rangs découvraient ce que la section de Delta manigance en secret, et bien qu’il soit difficile de croire que le reste de l’agence n’en est pas conscient… il faut croire que ceux qui ont supposé tout savoir sur les êtres vivants à travers le monde ne sont même pas fichus de capter ce qui se trame sous leurs pieds.

Comme la plupart de vous le savent, nous luttons contre l’Aleph à cause des actions de ceux-ci, la section de Delta capture des créatures et se sert d’elles pour faire des expériences. D’abord, ils testent leurs limites en les torturant purement et simplement, puis ils se servent de prélèvements de sang et d’autres choses pour créer de nouvelles créatures… des erreurs de la nature.

Voilà pourquoi nous luttons, au nom de quoi nous dressons les armes et nos motivations, jamais nous ne renoncerons, pas avant d’avoir anéanti l’Aleph et ses rêves de suprématie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleph-d.forumactif.com
 

Complément que seuls les futurs rebelles connaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Demande d'agrément
» Le Cinquième élément [DVDRiP] uptobox
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Sibylline Idylle. ▲ "On te déçoit, on te ment, on te fais du mal... puis on te dit que c'est toi qui as changé." 11/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleph-D :: Administration :: Contexte & Règlement-