NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amon W. DukhanMessages : 50
Date d'inscription : 06/01/2017
Amon W. Dukhan

MessageSujet: Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!!   Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:58

Amon Wenceslas Dukhan

Âge : Aucune idée. Mais j'fais jeune genre 24 ans.
Orientation : Fuck off~!
Race : Élémentaire de fumée ou plus communément appelé un Smoker Groupe: : Je suis (j’étais ?) Thêta...  Mais non pas un Têtard!!
Dans le groupe de  : : Section de la surveillance Thêta, enfin... je suis censé l'être.
Nom de code : : THETA= Têtard Harceleur Écervelé Torche-cul pour Aleph-D

Métier : : Glandeur c't-un bon métier j'trouve.
ft. Vanitas de Kingdom Hearts

Pouvoirs

#FUME!
-Je suis entièrement composé de fumée. Ce qui fait que je peux prendre une forme gazeuse et solide, même devenir un gaz invisible et inodore, je peux me gazéifier seulement en partie (un bras, la tête, la jambe, etc), ainsi que changer de forme de taille ou d'apparence mais cela me demande une grosse absorption de fumée, à la rigueur un gros feu de joie pour pouvoir changer de taille. Et à l'inverse ça me demande moins de fumée pour rétrécir. Et pour ceux qui se posent la question, j'ai aussi une version féminine si je le souhaite... Mais c'est chiant d'être une nana, on peut pas pisser debout!

#FUME ENCORE!
-Manipule, créé, absorbe et renvoie la fumée, je la solidifie pour attaquer avec et faire d'autres trucs cool qui servent aussi à se défendre.
-Je peux également étendre ma fumée sur 30 mètres de diamètre et me déplacer ainsi sans être vu en étant dans le périmètre où le gaz se trouve, il s'agit donc de mon terrain de jeu, les personnes prises dans le smog sont donc des cibles faciles pour moi. Mais je dois récupérer en fumant beaucoup ou en consumant quelque chose par le feu pour avoir de nouveau de quoi faire. Parce-que oui, ma fumée sur 30m ne dure qu'un certain temps (2Rep) et se dissipe selon les états météorologiques (pluie, vent principalement... Mes pires ennemis, l’eau et le vent!). Mais en intérieur, sauf activation des détecteurs de fumée, c’est l’Jackpot !

#FUME BEAUCOUP!!
-Il m'est possible de rendre ma fumée brûlante et donc brûler la personne que je désire envelopper dans mon cocon ou mon périmètre de 30m. J'ai tendance à ne pas le faire souvent parce-que si je consume toute ma fumée  je m’éparpille et c’est très long pour moi de tout rassembler. Puis c'est chiant pour moi parce-que je peux pas faire grand-chose dans cet état. Euh, j'vous vois v'nir "ouaiheu! En fait t'aime pas l'eau, tu pues, tu prends jamais d'douche!" Nan, nan, nan... D'une je sens toujours bon! Je suis jamais crasseux comme un humain, toujours clean! Et en plus lorsque j’arrive à solidifier mon corps humain je peux en prendre, d’ailleurs, j’adore le douche.

#UN VRAI POMPIER CE MEC!!
-Ha ouais! J'oubliais, y'a moyen de me tuer ou me blesser. Le vent ne ferait que me dissiper alors que... En fait je vous ai déjà donné des indices pour ça un peu plus haut. Pourquoi j'me fatigue ?! Un peu d'imagination enfin~! Comme si j'allais donner à mes supérieurs le moyen d'arrêter de les faire chier définitivement!

Caractère & Physique

Caractère:
Défauts:
"Repeat after me: «Je suis un gros con»"
-Tu es un gros con...
"Rah~ ! Mais non!! ...  "
[En gros... Hum ouais je suis un gros con (sympa pour la suite!). C'est vrai qu'il m'arrive d'avoir tendance à ne pas être cool sur les bords, très direct et surtout de ne pas comprendre les choses comme je le devrais. Comment ça c'est tout le temps?! Nan~! Herm... Nan~ C'pas vrai! (pas crédible.)]

-T’as fini d’te plaindre ?
"Râleur, moi? Rooh si peu~ !"
[Pour un rien, ou même quand ça devrait pas, même quand ça me fait plaisir je râle. Je râle tout le temps en fait. J'suis jamais content, toujours à me plaindre d'un truc ou de dire ce qui me va pas ou me plaît pas, même si à côté je pourrais très bien faire les choses, mais pour la forme, bah je râle! Voilà.]

-Ça t’est déjà arrivé de ne pas réagir au quart de tour et de faire ça intelligemment?
"Hmmm que je réfléchissse... NON?! "
[Ouais bon j’suis pas le mec le plus futé de l’univer, hein ! Je vous rappelle que le cerveau c'était en option chez moi. Bah oui j'ai de la fumée dans la tête, ça vous revient? Donc forcément j'agis par instinct. T'es cool, j'suis cool, t'es con c'est pas mon problème je peux rien faire pour toi. Alors oui, du coup j'ai la baffothérapie facile. Mais paraît que donner des claques ça n'a jamais tué personne...]

-Et sinon c’est quoi tes qualités ?
"Mes quoi ?"
-Ok… Je vois le bonhomme…
[Je vais continuer sur les défauts, on va dire que je suis quelqu’un de potentiellement flegmatique, souvent insouciant et indifférent à ce qui m’entoure. Quelqu’un peut mourir sous mes yeux, même si c’est mon pote et que je le connais, j’aurais tendance à me marrer et lui faire une blague de merde sans forcément comprendre qu’il est en train de se vider de son sang. Ho, je ne suis pas candide ou naïf, loin de là, je suis même tout l’inverse de ça, seulement… Le temps que l’information monte au cerveau… En dehors de ça, je suis quelqu’un qui adore s’éclater, plutôt décontracté à toutes les situations bien que je ne cesse de râler, j’ai ce petit côté nonchalant qui fait que je tape sur les nerfs de beaucoup de monde. À côté de ça… Je suis facilement influençable et j’ai souvent tendance à me faire berner par le premier venu, jusqu’à ce que je finisse par m’en rendre compte.]

Physique:
Carnation : blanc comme un cul de poulet déplumé. Imberbe.
Taille : bah a quoi bon vous donner ma taille je peux la changer comme je veux... Bon d'accord pour les gens d'Aleph-D je suis un gringalet rachitique d'un mètre soixante-quatorze.
Corpulence : Fin, assez nerveux niveau musculaire et svelte.
Cheveux : Noirs jais coiffés en épis.
Yeux : Jaunes
Signe(s) distinctif(s) : Des tatouages, un sur l'avant-bras droit, un autre à l'aine gauche, un dans le bas du dos juste à la naissance de la raie au creux des reins. Des piercings aux oreilles et parfois sur la lèvre inférieure et un sur la langue aussi. Des bagouses, et j'aime bien me mettre du vernis noir sur les ongles. Nan mais j'vous explique, j'ai dû enchanter tous mes bijoux pour qu'ils restent sur moi et se barrent pas à chaque fois que je me mets sous forme brumeuse. J'vous raconte pas comment c'était chiant de ramasser en mode petit Poucet tout ça après...

Histoire



Je ne m’appelle pas vraiment Amon Wenceslas Dukhan, je me le suis donné parce-que d’où je viens, personne n’a de nom, personne ne se côtoie comme vous humains. Je suis issu du plan des élémentaires de l’air et du feu. Ma venue est une fusion de mes deux géniteurs. Élémentaires d’air et feu ont donné ce que je suis en se rentrant dans le lard et boum ! leur particules se sont mélangées, ont fusionnées, se sont transformées et … Me voici, un mélange de feu et de vent : la fumée. C’est un schéma complexe à expliquer comme ça mais c’est la version la plus courte et la plus simple que j’ai pu trouver.

Enfin, je vous passe les détails barbants sur ma croissance et mon apprentissage de mes capacités que je vous ai cité plus tôt. Venons-en à comment j’ai réussi à quitter mon plan pour arriver jusqu’ici.

Ce fut très simple, j’ai été invoqué par une créature magique qui m’a faite venir jusqu’à son monde pour que je lui vienne en aide. Je tiens avant tout à préciser que les élémentaires font de très bons esclaves ou familiers (je souligne également que l’apparence que j’ai est complètement informe lors de mon invocation). À partir du moment où on m’affilie à un objet magique (en général c’est une bague, ou un bâton) L’élémentaire sera appelé à chaque fois que l’utilisateur de l’objet en fera la demande. L’objet créé alors un portail dimensionnel et l’on se retrouve aspiré de l’autre côté. On n’a absolument pas le choix, on y va, on exécute les ordres et quand le délai est écoulé, on retourne chez nous tranquillement. Ce monde c’était la terre. La bague à laquelle j’ai été affilié est devenue un héritage important pour les créatures qui m’avaient. Au fil des ans, (et même quand je n’en avais pas envie) je suis passé d’un héritier à un autre, mais au plus les cycles s’écoulaient, au plus le pouvoir de la bague s’affaiblissait, au plus j’avais la possibilité de résister à l’invocation, et je n’écoutais parfois même plus mon maître. Je n’en faisais, au bout du compte, plus qu’à ma tête et j’ai fini par me retourner contre le dernier descendant qui osa m’utiliser pour ses besoins personnels. J’étais désormais libre, le seul hic, c’est qu’en faisant ça, je disparaissais de ce monde pour retourner illico presto dans mon plan, la bague restant alors là-bas. J’vous l’avais dit que j’étais pas futé !

Ca m’aura appris à être moins con le lendemain… enfin lendemain j’en sais rien je n’ai jamais réellement compris comment le temps fonctionnait dans mon plan. Y’a pas vraiment de cycles par chez moi. Pas comme sur Terre.

Alors maintenant que vous en savez plus sur le fonctionnement des élémentaires de mon plan, je vous explique la suite avec Aleph :
J’ignore combien de temps s’est écoulé depuis ma dernière invocation, une chose est certaine, c’est qu’un type a retrouvé la bague qui me permettait de venir sur l’autre plan. Ce type en question c’était un scientifique du laboratoire de Delta. La nouvelle dû le sidérer, vu la tête qu’il tirait. Seulement, cette fois, j’étais bien décidé à me défendre et à n’écouter personne. J’ai pas non plus oublié qu’il fallait que je brise cette fichue bague. Je me suis défendu… Oui en fait j’ai carrément attaqué tout ce qui bougeait alors que personne ne m’attaquait. Oui ils ont fini par rameuter d’autres créatures pour m’immobiliser et me calmer. Un des types a même trouvé le moyen de me garder sur ce plan, jusqu’à ce qu’ils se décident à me faire passer tout un tas de test. Ils m’ont tatoué quelque chose sur le pied aussi et depuis je ne peux plus retourner dans mon monde.

Après de longues heures, jours, mois, années, que sais-je ? Je ne savais pas comment fonctionnait ce monde et les cycles. Je finis par capituler, me mettre au service de Delta et de faire ce pourquoi leur agence avait été créé. J’ai donc appris à prendre une apparence humaine auprès d’autres créatures. J’ai appris à maîtriser mes pouvoirs en gardant cette même apparence, mes maîtres sont intransigeants ils n’ont absolument pas de patience, dès qu’une chose était bâclée ou ratée, je m’en prenais plein la tronche. Quand Delta compris que je le devançais sur certaines informations au sein d’Aleph-D, il décida de me mettre à la tête de la surveillance en me mettant au-devant de la scène auprès de son supérieur hiérarchique. Bien à contrecœur de me voir quitter sa section, je fus posté au plus haut grade e la section Thêta et j’en obtins le titre. A côté de ça, j’étais toujours surveillé par Delta sur tous mes agissements. J’avais beau être un supérieur au sein de l’Aleph, Delta restait mon bourreau, mon maître et mon supérieur.

Puis, un jour j’ai fait la découverte d’autres créatures comme moi, coincées ici pour les desseins de la section Delta. Etant capable de me faufiler absolument partout, j’ai pu discuter avec ces autres créatures en détention au labo, j’ai pu réfléchir par moi-même pour une fois. Oui, réfléchir, même si c’est rare, j’ai pris conscience de certaines choses qui m’ont ouvert les yeux. J’étais parmi les agents qui se sont rebellés. J’en ai aidé pas mal à sortir. Et j’étais enfin libre…


Pseudo: : Furax
Âge : 28 balais
Code du règlement: : [ceci est ok D] <= Z’êtes sérieux ? Et pourquoi pas ‘motdepasse’ ?
« Le mot de passe ? » -Heuu… « Correct !! »
Comment avez-vous connu le forum ? : Disons que je le connaissais d’avant son ouverture. 8-J
Moi, [Amon Wenceslas Dukhan] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.



_______________________________________________________________
_______________________________________________________________


Apocalypse
Je suis dans le clan des Lawelis (Greque)
AVATAR ▬ Vanitas Kingdom Hearts
NOM ▬ Dukhan
PRÉNOM ▬ Amon Wensceslas
SURNOM ▬ Apo, Duke, Apocalypse
NATIONALITÉ ▬ Sino-Arabe
RACE ▬ Elémentaire de fumée (Smoker)
ÂGE & (DATE DE NAISSANCE) ▬ 24 ans
ORIENTATION ▬ Aujourd'hui c'est vers le sud que je suis orienté. Oui je suis une vraie girouette...
JOB ▬ Vendeur de clopes! Oui j'ai ma conso perso et ma boutique de tabac en ville.
Description pouvoirs

Alors, pour les petits rebelles je suis du genre très introverti. Je ne montre pas de quoi je suis capable réellement. (pour Aleph je n'ai pas eu le choix cf. histoire de la fiche d'agent.)
Du coup, ils savent que je peux devenir de la fumée puisque c’est ma principale compétence et que je manipule cet élément. Que je fume comme un pompier. Mais ils ne savent pas tout ce dont je suis capable (comme le changement de taille, de sexe ou d'apparence par exemple). Ou encore mon smog sur un rayon de trente mètres voire le fait que je puisse chauffer mon gaz aussi. Je me préserve, on ne sait jamais, puis… Je n’ai pas lieu de les utiliser vu que je fais un peu ma feignasse niveau utilisation de capacités.
J'ai quand même des faiblesses. Je me fatigue et me dissipe quand j'utilise de trop mes capacités, je ne peux plus me rendre solide, par exemple si je suis trop épuisé ou blessé, pas même rendre solide quelque chose et impossible pour moi de parler, je suis juste un amas de gaz immuable et inodore.
Une autre chose que vous devez savoir et ce qui m’a valu être à la tête des renseignements, c’est que j’arrive à obtenir des informations en écoutant le vent. J’entends des fréquences que les autres ne peuvent ouïr. Je ne l’ai jamais dit concrètement à Delta (connard). Je vous explique le pourquoi dans mon histoire.


Description physique

Les rebelles de la section Grecque me voient comme un grand gaillard de 184cm avec un corps athlétique, imberbe, avec exactement les mêmes tatouages. Eh oui ils sont authentiques. À défaut de ne pas l'avoir dit dans la fiche d'agent, parce-que je n'en suis pas fier, eh bien j'ai un tatouage en code-barres sous le pied droit (ma marque d’esclavage). Allez savoir pourquoi là. En tout cas c'est mon numéro de code réel de cette agence dans laquelle je suis. Ce code-barres est ma prison en réalité, je ne sais pas comment ils ont fait ni par quel procédé ils ont réussi leur coup mais je suis fiché avec leur connerie. Impossible d'enlever ce tatouage ou les particules qui ont permis de me le faire c’est pas un GPS, mais c’est mon passeport si on veut, je ne peux plus aller dans mon monde et je suis coincé ici jusqu’à ce que je trouve un moyen de me faire enlever cette merde. Du coup, il arrive que de temps en temps je me tape une décharge dans le pied si je m'en prends à un autre agent la décharge remonte jusque dans tout le corps et est très douloureux, me forçant à redevenir de la fumée pendant un court instant (une demi-réponse).

Sinon pour le reste du physique je pourrais changer de tête mais déjà je suis considéré comme un agent déserteur destitué de ses fonctions pour devenir rebelle alors... Pourquoi me prendre la tête ? Je fais ma victime là! Nan mais en même temps c'est vrai! Pourquoi je mentirais?!

Description mentale

Mon mental n’a pas changé. A la différence qu’en étant un peu plus libre de mes mouvements, je commence à trouver de l’attachement sur certaines choses. J’aime la semi-liberté que j’ai actuellement, et… J’ai encore pas mal d’interrogations sur le but des rebelles outre le fait de se battre pour sauver toutes les créatures contre l’Aleph. Je commence à avoir un but bien différent des deux camps. Et si je suis bien chez les rebelles, Delta m’es carrément antipathique.

Histoire

J’étais libre depuis ma rebellion avec Aleph-D mais, facilement influençable, j’ai voulu aider les évadés et ceux qui s’étaient tournés contre l’Aleph. J’ai voulu faire partie de leur groupe, me rendre utile. Me sentir vivre. Apprendre de ce monde.

J’ai su me rendre utile puisque je pouvais passer où je voulais, me rendre invisible aux yeux de tous et récupérer les informations qui me seraient nécessaires pour avancer avec les rebelles. De plus, le vent me transmet des informations, souvent inutiles, mais il y a quelques petites choses qui passent dans mes filets et qui me donnent des news intéressantes. Etant un élémentaire de fumée issu d’un élémentaire de feu et d’air, et notre langue étant celle du vent (enfin, ce n’est pas vraiment une langue, c’est une façon de décrire notre communication), il nous était possible de communiquer avec cet élément et surtout de capter l’air autour de nous et sur de longues distances. Du coup, autant lorsque j’étais agent ils avaient une longueur d’avance, ou presque à partir du moment où j’ai décidé de me rebeller. Désormais, ce sont les rebelles qui en ont une sur l’agence.

Mais la vérité c’est que même les rebelles ont de quoi ne pas me faire confiance. Je suis une girouette facilement influençable, seulement il arrive un moment où je finis par comprendre certaines choses. Le plus frustrant, c’est que j’ai revu Delta, il m’a demandé d’espionner les rebelles pour lui et en contrepartie, si je faisais bien mon travail, je pourrais enfin être libre et rentrer chez moi. Rentrer chez moi c’est tout ce que je veux, briser cette fichue bague qu’il garde encore avec lui (il est malin, lui ! il a tout compris au truc ! Pffuh !) histoire de m’invoquer.

Je ne sais plus vraiment sur quel pied danser, mais je veux retrouver ma liberté. Qui dois-je croire ? Les rebelles et leur volonté de détruire Delta pour que toutes les créatures soient libres ? Ou suivre Delta et l’aider à récupérer les sujets qui se sont enfui en plus de faire mon travail pour retrouver mon monde et ne plus être invoqué ou même emprisonné par qui que ce soit ?

Nous verrons bien, j’attends de voir qui réussira à me convaincre de faire plus pour l’un que pour l’autre. En attendant, je profite de ma vie de rebelle. J’en profite tant que je le peux et que j’en suis capable. Qui sait combien de temps ça peut durer encore…

Devant l'écran
PSEUDO & AGE ▬ écrire ici
CHEMIN ▬ Je maudit le premier être à m’avoir fait venir sur ce monde.
RÈGLEMENT ▬ Le code il est là-haut~ ♪
COMMENTAIRES ▬ Je vous zaimeuh !!
Moi, [Apocalypse ou Apo, ou moi, ou encore Amon] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel welsonMessages : 150
Date d'inscription : 03/01/2017
Daniel welson

MessageSujet: Re: Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!!   Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:32

thêta qui fais de l’infiltration, ça va être rigolo pour un certain vampire ça.

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Amon W. DukhanMessages : 50
Date d'inscription : 06/01/2017
Amon W. Dukhan

MessageSujet: Re: Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!!   Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:54

T'as vuu!! Nan mais c'trop badass! Un têtard d'Aleph chez les rebelles!
Merci haha!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm MargueMessages : 174
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Néos
Ephraïm Margue

MessageSujet: Re: Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!!   Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:43

Bienvenue, bienvenue. T'es pas du tout déjà en train de faire du casse tête XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amon W. DukhanMessages : 50
Date d'inscription : 06/01/2017
Amon W. Dukhan

MessageSujet: Re: Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!!   Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:56

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 83
Merci, merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Daniel welsonMessages : 150
Date d'inscription : 03/01/2017
Daniel welson

MessageSujet: Re: Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!!   Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:32

ok alors je vais te valider mais sois prudent.

n'oublie pas que puissant n'est pas intouchable.




Missive du

Boss




Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi the boss, te souhaite la bienvenue sur à Aleph.
















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!!   Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut bande de S**** On est là pour s'amuser!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleph-D :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-