NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  “Les fleurs éclosent à l'ombre.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayra HillMessages : 28
Date d'inscription : 20/01/2017
avatar

MessageSujet: “Les fleurs éclosent à l'ombre.”   Ven 20 Jan - 16:34



Raven
Je suis dans le clan des Noeïs (Anglais)
AVATAR ▬ Aya Brea de parasite eve 1
NOM ▬ Hill
PRÉNOM ▬ Kayra
SURNOM ▬ chaton ♥
RACE ▬ Ombre
ÂGE  ▬ Je parais  22 ans
ORIENTATION ▬ hétéro
JOB ▬ Ex tueuse à gage, reconvertie dans son nouveau travail de rebelle à plein temps.
Description pouvoirs

♦ Changement de forme ♦

Je suis une créature faite d’ombre, je n’ais donc pas de forme réelle à l’origine mais depuis mon arriver sur cette planète, j’ai appris à prendre une forme humaine laissant disparaître ma nature derrière des couleurs.

Bien sûr, lorsque je suis sous ma forme « humaine », je suis sujette aux mêmes risque que la plupart des gens, je peux être blessée physiquement, saigné et même mourir (mais je préfère éviter de me laisser blesser à ce point … mourir à beau être surfait, j’aimerais attendre encore un peu pour essayer). Je peux de par ma nature prendre plusieurs formes tangibles, que je limiterais à celle d’une femme, celle d’un chat, d'une louve et celle d’un corbeau. Sous ses formes, les lumières trop vives me sont désagréables et je porte des lunettes de soleil (juste en humaine hein), mais elles ne sont pas nuisibles plus que ça, ni mortelles.

Je peux également prendre une forme gazeuse, ou juste celle d’un liquide noir, mais celles-ci me rendent beaucoup plus sensibles à la lumière. La simple lueur d’une bougie m’est déplaisante et si je maintiens cette forme en présence de lumière, je perds doucement mon énergie. Passé un certain temps (assez long), je finirais par en être blessée et après une exposition très prolongée, je peux en mourir (uniquement sous ces formes).

♦ Contrôle ombres ♦

Étant une d’elles, je peux créer, contrôler, manipuler et absorbé les ombres à volonté. Je peux également les rendre tangibles, en faire des objets, les solidifier ou tout comme moi  les gazéifier.

Description physique

Carnation : nacrée

Bien que celà ne soit pas très normale pour une ombre, ma peau est blanche comme neige, lorsque je suis humaine, la raison en est assez simple, je ne passe pas de temps au soleil ... c'est pas mon copain... et bien sur elle est douce, parce que je ne me matérialise pas pour me faire pousser des piques partout sur les bras et jambes.

Taille : élancée, parce que j'ai envie et que c'est pratique.

Cheveux : Mi-longs, blonds.

Yeux : Bleus sous toutes mes formes.

Loup : blanc aux yeux bleus.

Corbeau: noire aux yeux bleus.

Chat : blanc aux yeux bleus.

Signe(s) distinctif(s) : un tatouage sur l'omoplate droit il est là bande de curieux.

Description mentale

Mon caractère ? Le faut vraiment pour le dossier ? Vive les rebelles s’ils sont obliger de tout prendre par écris aussi va savoir ou on va … Bon alors commençons par :

- Directe :

Plus ou moins, c’est surtout que j’ai de la répartie, et pas la langue dans ma poche.

- Rebelle :

J’ai toujours eut du mal à suivre les règles du jeu. Recevoir des ordres en dehors de mon travail n’est pas vraiment quelque chose que j’apprécie. Ce qui fait qu’on me prend facilement pour quelqu’un de capricieux, mais c’est faux, je ne chouine pas ni ne cherche à imposer mes idées, je me contente de vivre selon mes propres règles.

- Joueuse :

J’aime m’amusée, loin des règles de bases, courir sous forme féline, volée en corbeau ou juste m’amusée avec des amis, j’adore tout ce qui touche de près ou de loin à de l’amusement. Mis non je ne joue pas avec les pelotes de ficelles.

-Confiante :

J’ai confiance en moi et en mes capacités, un peu trop parfois, mais surtout je suis sûre de mon potentiel et suis capable de me donner à fond pour une mission.

-Pervers

Je l’ai déjà dit, j’amie jouer, et les jeux interdits sont si souvent les meilleurs.

-Concentrée, Discrète, Logique :

Ce sont des caractéristiques essentielles dans mon domaine de compétences.


Histoire


Mon histoire ? Hum … je vais plutôt vous parler de mon entrée dans le clan.

Dans le temps, j’étais tueuse à gage, je prenais des petits contrats par ci par là et laissait des morts sur ma route. S’était marrant de suivre les gens, découvrir leurs petits secrets et tout ce qu’ils faisaient pour qu’ils ne soient pas découverts … surtout parce que la plupart du temps si j’étais embauché, c’est que leurs secrets n’en étaient plus depuis très longtemps.

Bref, quand l’aleph à pris place, j’ai observé tous les changements, tous les ordres qui passaient … et puis tout ce qui arrivait réellement. J’ai put voir toute une section se mettre à faire des trucs étranges et en m’infiltrat dans le QG anglais, j’ai rencontré le fameux Delta. Je pense que c’est ce jour là que j’ai décidé de rentrer dans le clan dont j’avais entendu parler. J’ai donc demandé à l’ami de l’ami de l’ami de l’ami d’un ami… qui connaissait quelqu’un, quelques infos, puis j’ai enquêté, rien de bien difficile pour moi, non seulement j’étais assez habituée mais en plus ils n’étaient pas encore très discrets à l’époque.

J’ai donc put me « présenter » pour une place dans leur fameux clan, plus dans la section anglaise de ce clan qu’autre chose. J’ai du faire deux missions avec Drew. En fait, j’ai surtout fait une mission ou je l’ai découvert et où on c’est un peu retrouver dans le m*rde. Et une mission ou je l’ai emmerdé et ou on c’est un peu plus amuser. Après, il y a eut quelques péripéties, mais dans le thème principale on c’est bien entendu, j’ai rejoint le clan jusqu’à aujourd’hui.

Récemment, notre division est sous surveillance approfondie. « D » à trouver des traces du QG Anglais et fait des recherches sur les membres les plus connus de notre division. En tant que Bras droit de la chef de notre section, j’ai personnellement fait renvoyer les membres en position trop dangereuse « chez eux, pour voir de la famille » avant une éventuelle descente, puis d’autres ont été « convoqués » par la branche principale. Ils sont tous héberger dans différentes villes et attendent les ordres pour revenir. En attendant que la situation s’apaise, je me suis portée volontaire pour joindre nos chefs et leur faire parvenir les infos de vive voix, puisque nous ne prenons plus le risque de communiquer par d’autres moyens.

Donc me voilà partie


Devant l'écran
PSEUDO & AGE ▬ Kayra, 22 ans
CHEMIN ▬ a pied !
RÈGLEMENT ▬ ok par dany
COMMENTAIRES ▬ Toc toc c'est moi, vous m'attendiez (pas) me voilà ♥
Moi, [Kayra Hill] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The bossMessages : 89
Date d'inscription : 28/12/2016
avatar
Admin
MessageSujet: Re: “Les fleurs éclosent à l'ombre.”   Ven 20 Jan - 16:48




Missive du

Boss




Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi the boss, te souhaite la bienvenue sur à Aleph.
















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleph-d.forumactif.com
 

“Les fleurs éclosent à l'ombre.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PRIORITAIRE] Petite Fleur [Ombre] - Femelle
» LES FLEURS DE L' ARREE - 2ème partie
» Certaines fleurs n'éclosent qu'à l'ombre de la destinée [PV Lorenz] TERMINE
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleph-D :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-