NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sin Skyhell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sin SkyhellMessages : 76
Date d'inscription : 04/02/2017
Sin Skyhell

MessageSujet: Sin Skyhell [Terminé]   Sin Skyhell [Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:25


Sin Angel Skyhell
Âge : 21 ans d'apparence
Avatar : Inconnu
Genre : Masculin
Emploi : Commercial pour les pompes funèbres
Sexualité : Pansexuel
Nationalité : Japonaise
Origines : Arabo-anglaise
Race : Shinigami

"Là où toute vie meurt, la mort vit"

Description pouvoirs
En tant que shinigami, Sin possède une petite panoplie de pouvoirs :
Faucheur : Il voit, trouve et ramène les âmes des morts dans le royaume où elles doivent reposer. En cela, il est donc dangereux pour un fantôme, par exemple mais il ne se permet pas de raccourcir le temps d'une créature ou d'un humain si son heure n'est pas venue.
Kimagunera : C'est son katana, qui lui est toujours accessible. Cette lame peut se changer en fouet quand il l'appelle et quand celui-ci touche sa cible, cette dernière est parcouru de spasmes de plaisir de plus en plus forts. Cependant, il faut beaucoup de coups rapprochés pour faire jouir qui que ce soit, vivant ou non.
Passe-muraille : Pour pouvoir rattraper les âmes, Sin se doit d'être capable d'aller partout. Il reste cependant vulnérable aux attaques et armes magiques. (dure pendant deux posts max, une fois par RP)
Télépathie : Capacité développée pour en autres pouvoir discuter avec son arme. Par ailleurs, il est impossible d'entrer dans les pensées de Sin, que Kimagunera protège férocement.
Enchaînement : Sin possède dans sa panoplie pour attraper les âmes des sorts d'enchaînement qui lui permettent aussi d'enchaîner les vivants. Cependant, il est possible de les détruire facilement avec une lame. (dure deux posts maximum sur les vivants)
Mis à part cela, Sin possède une aura qui pousse malgré lui les gens - vivants ou morts - à se livrer à leurs vices. Si bien qu'autour de lui, les gens ont tendance à être gourmands, à avoir des envies, à se mettre en colère, à être orgueilleux... (oui, oui, les sept péchés capitaux, ce qui explique son prénom). Cela se déroule dans un périmètre d'un mètre maximum et l'effet ne dure pas quand l'on s'éloigne de lui.

Description physique
La première chose que l'on remarque chez Sin, ce sont ses yeux vert poison qui semble lire dans l'âme même. Ce qui n'est pourtant pas le cas. Il possède un visage fin mais tout à fait masculin et une chevelure rousse légèrement bouclée. La deuxième chose que l'on remarque rapidement aussi, c'est son tatouage puisqu'il lui "mange" une partie du visage. Il représente un dragon oriental formé de fleurs de diverse nature, tout en noir. Seul l'oeil unique du dragon est rouge sang dont la tête est sur son cœur dans son dos.
Sin atteint un bon mètre soixante douze, une musculature fine, une carnation légèrement bronzée complète le tableau avec la boucle d'oreille qu'il porte à l'oreille gauche qu'il change très souvent selon son humeur.

Description mentale
Sin est quelqu'un d'assez solitaire car il se méfie énormément de son aura. Pourtant, il est d'un naturel assez enjoué et joueur même si son métier lui demande en vérité un sérieux irréprochable. Il écoute énormément de musique de tous les genres dès qu'il en a l'occasion car en général, elle le calme et l'aide à se concentrer dans tout ce qu'il fait. Il peut se montrer assez bavard, tant que l'on ne cherche pas à mettre son nez dans sa vie très privé. Il n'a aucun mal à parler de sexe mais parler de son passé, c'est tout autre chose.
D'un naturel neutre aussi, il essaie de ne jamais prendre partie car la mort se doit d'être au delà de ce qui est bien ou mal.

Histoire
Etre un shinigami n'est jamais de tout repos.
Je ne vous raconterai comment j'en suis devenu un, mon passé humain m'est insupportable et ne sert nullement à mon propos. Cela fait assez longtemps que je suis devenu un dieu de la mort, cependant, bien assez pour savoir que les êtres vivants sont désespérément fragiles et tristes. Alors j'essaie de les accompagner le mieux possible, autant quand j'emmène leurs âmes que quand je supporte les familles endeuillées. Etre commercial dans les pompes funèbres ne sera jamais une joie mais la joie, je l'ai dans l'accomplissement de mon devoir et le reste de ma vie de tous les jours.
Donc voilà, mon histoire se fait à Néos. J'y vis, j'y travaille mais je voyage beaucoup aussi, si bien que j'ai aussi un morceau de vie en Angleterre. Je cherche à rester neutre dans ce qui se passe autour de moi, même si quelque part, cette guerre me concerne puisque je suis aussi une créature. J'ai parfois peur d'avoir trop d'âmes à récolter avec toutes ses folies... Mais je tiens le coup. Pour les vivants et les morts.
Et pour l'instant, je fume et écoute du Linkin Park en me demandant ce qui me tombera encore dessus...

Devant l'écran

Qui es-tu ? Moi
Age : Majeur
Code du règlement : OK par Ephraïm
Comment as-tu découvert le forum ? Comme ça
Moi, Sin Skyhell affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel welsonMessages : 150
Date d'inscription : 03/01/2017
Daniel welson

MessageSujet: Re: Sin Skyhell [Terminé]   Sin Skyhell [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:21

bienvenu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sin SkyhellMessages : 76
Date d'inscription : 04/02/2017
Sin Skyhell

MessageSujet: Re: Sin Skyhell [Terminé]   Sin Skyhell [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:24

Merci beau blond !
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm MargueMessages : 174
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Néos
Ephraïm Margue

MessageSujet: Re: Sin Skyhell [Terminé]   Sin Skyhell [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:26

Mes excuses, j'ai oublié mes manières. Bienvenue, Sin ^^ (a validé le code sans dire bonjour, la loose)
Revenir en haut Aller en bas
Sin SkyhellMessages : 76
Date d'inscription : 04/02/2017
Sin Skyhell

MessageSujet: Re: Sin Skyhell [Terminé]   Sin Skyhell [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:27

XD, pas grave Laughing

Ça arrive à tout le monde. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel welsonMessages : 150
Date d'inscription : 03/01/2017
Daniel welson

MessageSujet: Re: Sin Skyhell [Terminé]   Sin Skyhell [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:45




Missive du

Boss




Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi the boss, te souhaite la bienvenue sur à Aleph.
















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sin Skyhell [Terminé]   Sin Skyhell [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sin Skyhell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleph-D :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-