NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez | 
 

  Notre histoire commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The bossMessages : 93
Date d'inscription : 28/12/2016
avatar
Admin
MessageSujet: Notre histoire commune   Dim 1 Jan - 16:46




Bienvenue,

futur agent




Aleph-D est une organisation dont le QG principal se trouve en Grèce et qui gère dans le plus grand secret la présence et la dissimulation de créatures sur cette planète. Il s’agit d’une agence que personne ne connait et dont personne ne doit soupçonner l’existence. Aleph s’assure que les créatures cachent leur nature et se présentent comme des humains face au reste du monde, elle veille également au maintien de l’ordre entre créatures et donc intervient en cas de combats susceptibles de menacer le secret qu’elle défend. L’intention de son créateur étant bien sûr de laisser à chaque être vivant quel qu’il soit la chance de s’intégrer au monde des humains, tout en gardant la possibilité de punir les créatures qui viendraient à générer des ennuis.

Pour cela, il créa les sept différentes sections de l’agence, chacune porterait une lettre de l’alphabet grec et chacune aurait sa fonction, qu’elle soit d’intervenir de façon musclée, ou délicate. Chaque groupe aurait son chef, humain ou non, chaque chef, aurait son unité qu’il aurait tout loisir d’entraîner comme bon lui semble.

Cette organisation atteint son objectif au bout de quelques années, ayant la capacité de localiser chaque créature et assez d’agents pour intervenir quelque soit le cas de figure. La vie paraissait toujours aussi paisible aux civils qui n’avaient conscience de rien, les futurs agents étaient contactés dans la plus grande discrétion par Alpha, chef de la section de recrutement et s’ils refusaient de faire partie de d’Aleph-D, leur mémoire leur était effacée par l’une des créatures de la base.

La vie devint un long fleuve tranquille, jusqu’à ce qu’un jour, un caillou vienne faire trembler la surface. Lors d’une intervention de routine, un groupe d’agent « explosa », une bataille entre membres du même groupe commença, et s’acheva sur une fuite des agents et de ceux qui se feraient rapidement appeler, des rebelles. Personne ne comprit ce qui avait poussé ces agents à changer de camp, mais tant que ceux-ci ne s’exposaient pas plus que nécessaire, ils ne seraient pas considérés comme une priorité, tout juste comme une mission. L’ordre qui les concernait était un effacement pur et simple de la mémoire, avec possible emprisonnement pour les éléments dangereux. Puisqu’ils ne voulaient plus faire partie d'Aleph, ils ne devaient plus posséder la moindre information dessus.

Cinq années plus tard, la situation n’a pas changé, l’Aleph essaie toujours de poursuivre sa mission, les rebelles pour leur part essaient toujours de l’en empêcher, les civils restent dans l’ignorance complète de la situation pourtant explosive.

Et maintenant que tu connais la situation, quel camp choisiras-tu ?















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleph-d.forumactif.com
 

Notre histoire commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Notre histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleph-D :: Administration :: Contexte & Règlement-